Reutilisation de vos jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
728
RGCoins
25
Bonjour tout le monde ! Je propose mes services pour reutiliser vos jetons.
(Et oui ma 2eme ps3 trainer dans le placard et il y avait tjr le patch 1.07)
Il vous suffit de me confier votre compte psn , je le fait en echange d'un petit montant sur paypal ou par un site du nom de "transférer mon forfait" pour les portables.

Titre + emblème P1 , P5 ou P10 = 2 € (avec quelques J de double exp)

Titre + emblème P1 , P5 ou P10 et/ou Classes Perso.Suppl.= 5€ (avec quelques Semaines de double exp)

Ce que vous voulez = 10€ (Avec autant de Double exp que vous voulez)

Je ne vous force en rien , je suis quelqu'un de confiance

EDIT : Après certains test de ma part je peut vous faire le bug jeton si vous êtes en jeton positif :)

Je vous ai fait le bug et vous avez oubliez de me demander un objet a débloquer? pas grave je refait gratuitement
(Et oui tout ceux qui m'ont payer 1 fois je leur réutilise leurs jetons gratuitement)
mon skype : Nikosdel86

Moi je suis tenter mais pour la confiance ..... Je ne te conner pas

oui je comprend ta peur surtout la ya un mec qui vient de piker un compte

Oui j'ai vu ;) Donc voilà .... Sachant que se n'est pas l'envie qui me manque

faite gaff sa sent l'arnaque :( car il pourra pas aller en ligne pour utiliser les jeton si il fais pas la maj donc faite attention

pour information j'ai 2ps3 et je peux faire une vidéo avec mon portable si vous voulez voir

et puis arnaquer les gamer n'est pas mon but...

Une Video STP :) Car Moi Aussi J'ai Une PS3 en 1.07 et L'autre en 1.08 :) Merciii

Une vidéo

Rapide & efficace! Merci à lui ;)

Il ta fait quoi xLight?

je lui ai débloquer son pack commando (P5)

Ok , vien en privé , :)

C'est Quoi Ca et il et P cbien ?

pff, genre commetn il pourait faire ? il est aubligé de téléchargé la new version pour aller en ligne

bon pour mettre tout le monde d'accord je vais faire une vidéo et vous montrez que c'est pas des conneries!

ok, je dis juste que c'est bizarre donc si tu fai une video ya pas de probleme ;)

"koman il fé pfff" Patch blocker ? :) Je supposer qu'il utilise celui d'Elite Mossy ^w^
Encore merci à toi !

et comment on peu savoir si tu suprime bien le compte ?

tu aura qu'a changer ton mdp apres si ta peur a ce point...

Tu te mets en BYPASS (Bloque le MAJ) ? sinon ses imposible de joouer en ligne avec la MAJ 1.07 -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour