Réunions de vos plus belles voitures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnG_EXTA

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour.

J'aimerai créer et/ou rejoindre un crew avec lequel on organiserais des "réunions" de voiture à l’américaine.
Je trouve sa cool et j'ai vu des étranges en faire c'est de la que me viens l'idée.

Dites moi ce que vous en pensés.
Merci de votre attention.

Hummmm plutôt bonne idée mais les genres de voitures vont tournées en rond avec tout le temps les mêmes ! :)

Tu veux dire des Muscles Cars ?

Inculte ! (nerd)

Bonjour.

J'aimerai créer et/ou rejoindre un crew avec lequel on organiserais des "réunions" de voiture à l’américaine.
Je trouve sa cool et j'ai vu des étranges en faire c'est de la que me viens l'idée.

Dites moi ce que vous en pensés.
Merci de votre attention.
Pour en revenir au sujet ,je pense que ça serait une bonne idée pour ceux qui sont passionné par ce genre de truc.

Dernière édition:
Inculte ! (nerd)

Pour en revenir au sujet ,je pense que ça serait une bonne idée pour ceux qui sont passionné par ce genre de truc.
je sais ce que c'est muscle car (d) j'ai demandé si il parler de réunion de muscle car (d)

Faudrais faire un truc comme ça sur GTA avec genre plusieurs personnes qui hébergent pour avoir beaucoup de participants, comme ça on pourra voir combien de partie on remplis

Si cela vs intéresses créez un crew et invitez vous et essayons de développer ce projet :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour