Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, il te faut obligatoirement contacter playstation france, ils vont te demander d'envoyer une preuve de toi " carte d'identité" en image, puis tu vas pouvoir le récup, c'est la seul solution . ^^Je c bais ni mon mdp ni date de naissance comment je peut récupérer mon compte
moiSalut, tu ne peux pas le retrouver comme ça, il y avait une technique mais elle a été patchée depuis longtemps.
Ce sont tes vraies informations personnelles sur le compte ?
Donc fais ce que Avionix t'as dit, contacte Playstation (par email) avec une photo recto/verso de ta carte d'identitéOui oui mon vraie compte à
moi
OuiLe numéro est payant ?
Donc fais ce que Avionix t'as dit, contacte Playstation (par email) avec une photo recto/verso de ta carte d'identité
Oui
Le numéro est gratuit, mais il est mieux de les contacter par email pour prouver l'identité
L'emails repond sous combien de temps? Par contre jai grave oublier tous sa date de creation et tous .. Jvais demander a mon frère sava m'aider :/non mais y a un numéro gratuit il me semble de mémoire![]()
Ah oue ok merci si tu préfere c pcque se compte je joue pas de puis plus de 6 mois comme jlavait perdu et jsuis passer sur ps4 jme rapelle presque de rien..Pas grave il va te demander les contenu que ta acheter sur le store , le dernier trophée que tu as obtenu ...
Bah sa va etre problématique pour toiAh oue ok merci si tu préfere c pcque se compte je joue pas de puis plus de 6 mois comme jlavait perdu et jsuis passer sur ps4 jme rapelle presque de rien..
Tant que tu peux prouver que c'est ton compte en donnant une photo recto/verso de ta carte d'identité liée au compte il n'y aura aucun problème, pas besoin d'autre choseL'emails repond sous combien de temps? Par contre jai grave oublier tous sa date de creation et tous .. Jvais demander a mon frère sava m'aider :/
C'est le prix d'un appelles normal, pas de surtaxe, c'est la seul solutionpour le retrouver ^^Le numéro est payant ?
Oui mais la question est s'il avait relié a son compteTant que tu peux prouver que c'est ton compte en donnant une photo recto/verso de ta carte d'identité liée au compte il n'y aura aucun problème, pas besoin d'autre chose
Voilà on est bien d'accordC'
C'est le prix d'un appelles normal, pas de surtaxe, c'est la seul solutionpour le retrouver ^^
lahe que j ai mit une date de naissance plus grande sa fait quoiSalut, il te faut obligatoirement contacter playstation france, ils vont te demander d'envoyer une preuve de toi " carte d'identité" en image, puis tu vas pouvoir le récup, c'est la seul solution . ^^
Voici le numéro
01 70 70 07 78
De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
Tant que tu peux prouver que c'est ton compte en donnant une photo recto/verso de ta carte d'identité liée au compte il n'y aura aucun problème, pas besoin d'autre chose
Je peux t'aider si tu veux ! J'ai une technique pour pouvoir récupérer un compte PSN sans besoin de connaître la date de naissance.![]()
Voilà on est bien d'accord![]()
Les gas alors j'en est parler à mon frère il m'a dit qui connaissait le mdp et y ne connaissait pas l'adresse en faite y connaît pas la déesse comment faireOui mais la question est s'il avait relié a son compte![]()
Les gas alors j'en est parler à mon frère il m'a dit qui connaissait le mdp et y ne connaissait pas l'adresse en faite y connaît pas la déesse comment faire
Appelles playstation directement, qu'il te change l'adresse email , comme ça c'est plus rapide, il y a que ça a faire en plusL'adresse
opk mais a tu leur adresse mails comeme?Appelles playstation directement, qu'il te change l'adresse email , comme ça c'est plus rapide, il y a que ça a faire en plus