Résolu Retrouver son compte PSN

Yaarav

Membre
Réactions
208
RGCoins
79
Je c bais ni mon mdp ni date de naissance comment je peut récupérer mon compte

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'

Je c bais ni mon mdp ni date de naissance comment je peut récupérer mon compte
Salut, il te faut obligatoirement contacter playstation france, ils vont te demander d'envoyer une preuve de toi " carte d'identité" en image, puis tu vas pouvoir le récup, c'est la seul solution . ^^
Voici le numéro
01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi

Donc fais ce que Avionix t'as dit, contacte Playstation (par email) avec une photo recto/verso de ta carte d'identité

Oui
Le numéro est gratuit, mais il est mieux de les contacter par email pour prouver l'identité
non mais y a un numéro gratuit il me semble de mémoire :mmh:
L'emails repond sous combien de temps? Par contre jai grave oublier tous sa date de creation et tous .. Jvais demander a mon frère sava m'aider :/

Pas grave il va te demander les contenu que ta acheter sur le store , le dernier trophée que tu as obtenu ...
Ah oue ok merci si tu préfere c pcque se compte je joue pas de puis plus de 6 mois comme jlavait perdu et jsuis passer sur ps4 jme rapelle presque de rien..

Ah oue ok merci si tu préfere c pcque se compte je joue pas de puis plus de 6 mois comme jlavait perdu et jsuis passer sur ps4 jme rapelle presque de rien..
Bah sa va etre problématique pour toi ;)
cree un new compte au pire

L'emails repond sous combien de temps? Par contre jai grave oublier tous sa date de creation et tous .. Jvais demander a mon frère sava m'aider :/
Tant que tu peux prouver que c'est ton compte en donnant une photo recto/verso de ta carte d'identité liée au compte il n'y aura aucun problème, pas besoin d'autre chose

Tant que tu peux prouver que c'est ton compte en donnant une photo recto/verso de ta carte d'identité liée au compte il n'y aura aucun problème, pas besoin d'autre chose
Oui mais la question est s'il avait relié a son compte :mmh:

Si j'ai pas lah
Salut, il te faut obligatoirement contacter playstation france, ils vont te demander d'envoyer une preuve de toi " carte d'identité" en image, puis tu vas pouvoir le récup, c'est la seul solution . ^^
Voici le numéro
01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
lahe que j ai mit une date de naissance plus grande sa fait quoi

Je peux t'aider si tu veux ! J'ai une technique pour pouvoir récupérer un compte PSN sans besoin de connaître la date de naissance. :)
Voilà on est bien d'accord ;)
Oui mais la question est s'il avait relié a son compte :mmh:
Les gas alors j'en est parler à mon frère il m'a dit qui connaissait le mdp et y ne connaissait pas l'adresse en faite y connaît pas la déesse comment faire

Les gas alors j'en est parler à mon frère il m'a dit qui connaissait le mdp et y ne connaissait pas l'adresse en faite y connaît pas la déesse comment faire
Appelles playstation directement, qu'il te change l'adresse email , comme ça c'est plus rapide, il y a que ça a faire en plus

Retour