Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NopSi j'ai pas le mdp j'peux pas avoir la date de naissance ?
Shit merci
Je suis un membre de confiance, dommage pour toi si tu ne le crois pas, je n'est plus rien a prouvé ici mdr.Je déconseille fortement l'utilisation de se genre d'outils, vous êtes incapable de savoir si les mdp son récupéré ou pas.
- "Ouai mais sa ferais longtemps que sa serait vue."
Sur le PSN effectivement, mais pas autre part.
Je sais que sa rapporte pas mal de visibilité à un forum qui est déjà mort depuis pas mal de temps, mais de la à mettre la sécurité de ses utilisateur en danger ...
Mdrr vazy je laisse le mec qui n'y connait rien reussir a utiliser cette librairieAu pire c'est pas comme si il pouvez pas le faire eux même ...
NodeJS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PHP:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Certaine fonction ne marche plus, mais la récupération des info du profile elle fonctionne correctement
Mdrr vazy je laisse le mec qui n'y connait rien reussir a utiliser cette librairie![]()
Qui sera useless m'enfinManque de chance moi je m'y connait bien, je vais bientôt écrire un tutoriel ^^
view-source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'ailleurs, tu devrais caché l'utilisation de mysql quand même ::
Le problème, c'est que quand tu à se genre d'info qui transite dans ton site, c'est difficile de resté clean ...Qui sera useless m'enfin
ahah pas compliqué a atteindre cette pagecrois pas que je fais quelque chose de clean etc, je m'entraine a faire 2 3 truc quand j'ai me fait chier seulement
![]()
Les gens qui me connaissent ici savent que si je voulais des comptes psn je prendrais pas des soirées de mon temp pour faire ce site et recuperer 1 compte tout les 6 mois mdrLe problème, c'est que quand tu à se genre d'info qui transite dans ton site, c'est difficile de resté clean ...
Fonctionneapi mort
FonctionneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.