On va dire merci meme si JAI fait la date de naissance meme si tu m'a donné la motiv mdrQue dit moi merci je t'ai aider petit voleur de crédit ! #Skype Tmtc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va dire merci meme si JAI fait la date de naissance meme si tu m'a donné la motiv mdrQue dit moi merci je t'ai aider petit voleur de crédit ! #Skype Tmtc
Comment tu fait genre ! JE l'ai fait en premier et tu a copier COPIEURRRRRR on compare la date de nos fichier ?On va dire merci meme si JAI fait la date de naissance meme si tu m'a donné la motiv mdr
On compare le contenue?Comment tu fait genre ! JE l'ai fait en premier et tu a copier COPIEURRRRRR on compare la date de nos fichier ?![]()
Oui att 2sec je recrée un fichierOn compare le contenue?![]()
DerienPapapapa, merci du partage poto
Et mwa ?Papapapa, merci du partage poto
oupsEt mwa ?![]()
C'fait pour eviter ce genre de situationEt comment on fais quand on a oublier notre mdp mais qu'il faut ma date de naissance pour le changer ?![]()
Tu ne peux pasEt comment on fais quand on a oublier notre mdp mais qu'il faut ma date de naissance pour le changer ?![]()
Si tu en a besoin urgemment je peux te mettre une api temporaire sur mon site
merci de proposer mais au final en cherchant pendant 30min avec les dates de ma familles j'ai enfin réussi ^^Si tu en a besoin urgemment je peux te mettre une api temporaire sur mon site![]()
Pas de soucismerci de proposer mais au final en cherchant pendant 30min avec les dates de ma familles j'ai enfin réussi ^^
Fait pas ta pub ici toiPas de soucis![]()
Ca fonctionne cher moi
Je vois pas de quoi tu parleFait pas ta pub ici toi![]()