Aer0z_ModZ
Membre
Je besoin de retrouver mon MDP de psn je connais mon mail et je connais ma fausse date naissance que j'avait mit Celui qui me le retrouve je lui donne 4E paypal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement,J'ai mit une fausse date de naissance que j'ai oublierTu fais tout simplement, mot de passe oublier, tu rentres ton mail et ta date de naissance et tu recevra le mdp sur ton mail,
En espérant t'avoir aider
Dans ce cas tu sera contraint de contacter le service client PlayStation network.Justement,J'ai mit une fausse date de naissance que j'ai oublier
Il me demande aussi la date de naissance que j'ai oublierDans ce cas tu sera contraint de contacter le service client PlayStation network.
A ton avis est-ce que un Hacker peut me le retrouverAh mince c'est Balo du coup. Beh c'est mort pour récupérer ton compte. Ou alors tu dis que tu avais mis une date de naissance bidon mais à mon avis c'est mort
Non les comptes sont inviolablesA ton avis est-ce que un Hacker peut me le retrouver
Si tu peut les hacker tant que cest une vrai adresseNon les comptes sont inviolables
Ah bon je savais pasSi tu peut les hacker tant que cest une vrai adresse
Ah bon je savais pas
Oui merci je dormirai moins con xd. Mais franchement je pensé que c'était inviolabletu l'apprend
Ok d'acSi si , jai un pote il a deja pris des compte , c'est pas trop compliquer ...
Oui breffOk d'ac
Ton pote il est payant je le paye 4E paypal et il peut retrouver mon compteOui breff
J'ai oublier la fausse date de naissanceSi tu as ton mail et la date de naissance je peux te le faire
La il te faut contacter ™|KaMiiKaZz •|LoBBy®, apparemment il aurait un pote qui récup les comptes. A confirmerJ'ai oublier la fausse date de naissance