Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'imagine l'argent qui fait en les revandantT'imagines on se fait tous ban.![]()
Merci
Merci du partage![]()
Merci![]()
Oh super je vais enfin pouvoir retrouver mon impute datant de 2 ans![]()
sa peut servire merci
Merci ! +1![]()
Merci sa va me servir![]()
Merci du tutoriel !
On dit "compte"![]()
énorme merci !!!!!!! J'ai récupérez mon compte qu'on ma volé grace a toi encore et encore merci
Ouah franchement super, c'est en chargement j’attends le résultat des pottes ont oublier leurs dates de naissances je vais pouvoir les aider, merci pour le tuto +1
Merci pour le tutoriel.![]()
Merci![]()
Cela n'arrivera surement pas, enfin j'éspère ^^T'imagine l'argent qui fait en les revandant
Ah merde :/Merci du partage, malheureusement, j'ai mis une fausse adresse mail, donc mon compte est perdu :/
Merci![]()
merci grâce a toi j'ai récupéré mon compte psn qui était hack![]()
Sa fais extrêmement plaisir que tu porte la signature que j'ai faite pour les membres PremiumsDerien
Derien c'est fait pour![]()
Yo merci du partage et il existe pas un logiciel comme sa pour retrouver la premier email du compte car moi on ma hack + changer emailSalutation à tous,
Je vous présente aujourd'hui un nouveau tutoriel consitiant a retrouvez la date de naissance que vous avez accidentellement perdu ou oublier.
Pour commencer, il vous faudra d'abord télécharger le logiciel "PSNBirthdayRecover12"
Ce logiciel est disponibleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Virus ScanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Ouvrez l'archive .rar avec winrar.
Winrar disponibleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Vous aurez une multitude de fichier.
![]()
Ouvrez "PSN_Birthday_Recover.exe"
![]()
Vous aurez ensuite le logiciel.
![]()
Inscrivez seulement l'email de votre compte PSN, puis faites "démarrer".
![]()
Patientez quelques minutes que la barre de progression se remplisse.
![]()
Vous aurez ensuite une nouvelle fenêtre avec votre date de naissance comme ci-dessus.
Profitez bien de votre compte PSN, pensez à changer le mot de passe si vous vous en souvenez plus.
J'éspère que ce tuto vous cera utile, je vous dis à la prochaine.
Tchouss
Apel SonyYo merci du partage et il existe pas un logiciel comme sa pour retrouver la premier email du compte car moi on ma hack + changer email![]()
Deja fais me demande mes 5 amis ect je m'en souvien que de 3Apel Sony![]()
Sa fais extrêmement plaisir que tu porte la signature que j'ai faite pour les membres Premiums![]()
Merci se tuto ma bien aidé
Sa nous donne le CID de la Playstation 3 ou le compte a ete creer ?
Yo merci du partage et il existe pas un logiciel comme sa pour retrouver la premier email du compte car moi on ma hack + changer email![]()