retrouver l acces aux psn cex/dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais quand on fait ça on reste a la meme version ? genre je suis en 4.60 et si je fait ça je reste a 4.60 ??
Oui bien sur ça va pas remplacer ton cfw juste faire croire que tu est en 4.70

Par contre maintenant on ne peut plus jouer a GTA 5 en logne prace que ca fait tout le temps " Delai de connexion depassé ! Veuiller retourner sur GTA 5 et ressayer plus tard ! " et quand j'essaye de rejoindre une partie en ligne ca me dit voulez vous vraimnt quitter gta 5 en ligne et la je clique sur oui et je reste la je peut plus rien faire et ca s'en va pas en ligne !

Habib 4.66 sa fonctionne merci a toi :ok:

Parcontre sa a bann mon cid d'origine :triste:

Par contre maintenant on ne peut plus jouer a GTA 5 en logne prace que ca fait tout le temps " Delai de connexion depassé ! Veuiller retourner sur GTA 5 et ressayer plus tard ! " et quand j'essaye de rejoindre une partie en ligne ca me dit voulez vous vraimnt quitter gta 5 en ligne et la je clique sur oui et je reste la je peut plus rien faire et ca s'en va pas en ligne !
si moi meme j ai passer toute la soirer sur gta

Idem moi aussi je me suis fais ban :/

si moi meme j ai passer toute la soirer sur gta

Il y a un tuto qui montre comment reussir a ce co la je teste et j'espere que ca marcherra mais fait quand meme savoir que c'est pas un spoof officiel et tout alors ce n'est jamais stable !

meme avec sen enabler jarrive toujours pas a me co aidez moi svp!!!

si on a un autre spooff que hijam 4.70 faut quand meme le desactiver ?

Qui maide sur skype SVP :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour