elgolumm02000
Membre
ok heureux de t avoir aiderAuffaite re désolé :x, donc c'est bon, fallait juste que je retélécharger SEN Enabler et faire la manipulation :x ne tkt pas c'est bon sa ma pu fait la demande de la MAJ donc sa Marche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok heureux de t avoir aiderAuffaite re désolé :x, donc c'est bon, fallait juste que je retélécharger SEN Enabler et faire la manipulation :x ne tkt pas c'est bon sa ma pu fait la demande de la MAJ donc sa Marche![]()
Mdrr tu es drole toiArrête de faire le mec jaloux et grosse balance
bonjour vous avez du remarquer que ce matin sony on de nouveau patcher les spoof contrairement a ce qui et dit habibb 4.66 n et pas patcher c est le spoof hijam 4.70 qui et patcher alors pour retrouver l accès au psn il suffit de désactiver votre spoof hijam 4.70 et d installer sen enabler activer le spoof avec ce dernier et tout remarcheTéléchargement de sen enabler:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le ccapi 2.60 rev2 de la FMT pour ceux qui ne l ont pa encore
- vous mettez le pkg de sen enabler sur votre cle usb
- vous l installer sur votre ps3 via installe package files
- attention desactiver bien votre spoof hijam 4.70
- lancer sen enabler
- appuyer sur carrer et a nouveau sur carrer
- valider les message en repondant oui
- votre ps3 va redémarrer
- et ensuite bon game a tous
virus scan:
habbib 4.66 :
pas de virus scan fichier trop volumineux
ps : pour ma part je n et eu ni ban compte ni ban cid
et oui depuis que je me suis reco aux psn je sui la a aider les autreCe gars se démmene depuis ce matin juste pour aider !!!!
Franchement bravo![]()
Cest sympa de sa part je le reconnaisCe gars se démmene depuis ce matin juste pour aider !!!!
Franchement bravo![]()
de rien heureux de t avoir aiderMerci poto tu gére![]()
C quoi le message ?Je suis en CEX 4.66 Habib , je suis banni hier mais je ne sais pas si c'est par rapport a sa ou par rapport a un ban CID, quel est la différence sur le message par rapport a ces 2 bannissement ?
au debut sava te demander la maj et une fois que sa sera fais y va te dire que ton compte et banJe suis en CEX 4.66 Habib , je suis banni hier mais je ne sais pas si c'est par rapport a sa ou par rapport a un ban CID, quel est la différence sur le message par rapport a ces 2 bannissement ?
oui banniSalut les gars j'ai suivi les étapes et quand je me connecte ça m'écris l'accès a sony entertainment network a ete interdit pour ce systeme.aidez moi svp je pense que je suis banni
Hier y'avait un message mais la je viens de voir il me disent une mise a jour est disponible, je dois la faire ??au debut sava te demander la maj et une fois que sa sera fais y va te dire que ton compte et ban
tout marche nickel merci pour tout!!!!bonjour vous avez du remarquer que ce matin sony on de nouveau patcher les spoof contrairement a ce qui et dit habibb 4.66 n et pas patcher c est le spoof hijam 4.70 qui et patcher alors pour retrouver l accès au psn il suffit de désactiver votre spoof hijam 4.70 et d installer sen enabler activer le spoof avec ce dernier et tout remarcheTéléchargement de sen enabler:
virus scan :
le ccapi 2.60 rev2 de la FMT pour ceux qui ne l ont pa encore
- vous mettez le pkg de sen enabler sur votre cle usb
- vous l installer sur votre ps3 via installe package files
- attention desactiver bien votre spoof hijam 4.70
- lancer sen enabler
- appuyer sur carrer et a nouveau sur carrer
- valider les message en repondant oui
- votre ps3 va redémarrer
- et ensuite bon game a tous
virus scan:
habbib 4.66 :
pas de virus scan fichier trop volumineux
ps : pour ma part je n et eu ni ban compte ni ban cid
nn surtout pasHier y'avait un message mais la je viens de voir il me disent une mise a jour est disponible, je dois la faire ??
Dsl pour toiSalut les gars j'ai suivi les étapes et quand je me connecte ça m'écris l'accès a sony entertainment network a ete interdit pour ce systeme.aidez moi svp je pense que je suis banni
de rien heureux de t avoir aidertout marche nickel merci pour tout!!!!![]()
Je dois faire quoi alors ?nn surtout pas
suis le tuto et procure toi un nouveau cidJe dois faire quoi alors ?