Fait pas le gars qui pense connaitre il y a une 4.71il n y a pas de maj mdr 4.71
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait pas le gars qui pense connaitre il y a une 4.71il n y a pas de maj mdr 4.71
au pire passe en habbib 4.66 et c est reglersen enabler
a we alor pk le spoof 4.70 y donne acces aux psn ?Fait pas le gars qui pense connaitre il y a une 4.71 je te le dis gogole
tt l monde et tjr en 4.70 mm les ofw il n y a pas de maj 4.71Fait pas le gars qui pense connaitre il y a une 4.71 je te le dis gogole
il n y a pas des dossiers a creer dans la cle? comme PS3 UPDATE ?ok merci en tout cas tu gere
depuis 4.60 j ai vendu la play a un pote et je viens de la recup alors c est un peu le bordel..
Autant pour moi elle sort ce soira we alor pk le spoof 4.70 y donne acces aux psn ?
PS3/UPDATE/et ta majil n y a pas des dossiers a creer dans la cle? comme PS3 UPDATE ?
merci de reconnaitre tes erreur et ensuite on vera bien ce soirAutant pour moi elle sort ce soir![]()
bonjour vous avez du remarquer que ce matin sony on de nouveau patcher les spoof contrairement a ce qui et dit habibb 4.66 n et pas patcher c est le spoof hijam 4.70 qui et patcher alors pour retrouver l accès au psn il suffit de désactiver votre spoof hijam 4.70 et d installerTéléchargementsen enabler activer le spoof avec ce dernier et tout remarche
de sen enabler:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le ccapi 2.60 rev2 de la FMT pour ceux qui ne l ont pa encore
- vous mettez le pkg de sen enabler sur votre cle usb
- vous l installer sur votre ps3 via installe
package files
- attention desactiver bien votre spoof hijam 4.70
- lancer sen enabler
- appuyer sur carrer et a nouveau
sur carrer
- valider les message en repondant oui
- votre
ps3 va redémarrer
- et ensuite bon game a tous
virus scan:
habbib 4.66 :
pas de virus scan fichier trop volumineux
ps : pour ma part je n et eu ni ban compte ni ban cid
ok de riensais j'ai reussi a me connecter je te remercie
de rienMerci Merci Mec Je Suis Connexcter Merci
Bon TUTO![]()
juste le pkgJe suis en 4.46 rebug si jinstalle le pkg c bon? Faut mettre juste le pk dans la clé ? Ou tout le dossier
bon tu conte emmerder le monde longtemt de une oui il a plusieur topic de deux le mien et le plus complet et de trois y a pas de troisCe tuto est en doublon quand meme les gars![]()
Arrête de faire le mec jaloux et grosse balanceCe tuto est en doublon quand meme les gars![]()
Ok merci mecjuste le pkg
Auffaite re désolé :x, donc c'est bon, fallait juste que je retélécharger SEN Enabler et faire la manipulation :x ne tkt pas c'est bon sa ma pu fait la demande de la MAJ donc sa Marchett l monde et tjr en 4.70 mm les ofw il n y a pas de maj 4.71
Je compte emerder personnes je le dis cest toutbon tu conte emmerder le monde longtemt de une oui il a plusieur topic de deux le mien et le plus complet et de trois y a pas de trois