retrouver l acces aux psn cex/dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je dit pas non plus que tout ceux qui on des jb asser recente sont des kikou y en a comme toi qui fon pa chi** l monde

Bah ouais, avant la maj, y a un kikou de moddeur qaui s'amuser de faire sauter la session via mon nom, à me freeze, à me passer de la tune , à m'attacher des objets,

Dacc , mais pour ta solution ya aucun risque ?

je vais ajouter le telechargement sur le topic aprer c simple tu passe ta ps3 en recovry et u fait la maj par cle usb mai enleve bien le cd de ta ps3
okok merci par contre je dois supprimer sen enabler avant de faire ca? et j ai pas de cd dans ma play lecteur mort...

Dsl je veut Pas faire le kikoo mais j'ai une question :(( : Comment on fait pour désactiver le spoof ? car une fois installer dans ma play, je sais pas comment faire pour trouver le spoof et a le désinstaller. La dernière fois j'était bah en dex 4.46 et j'avais un spoof dessus, puis pour passer en habbib j'était obliger de faire la maj 4.66 avec un spoof et ma ps3 na pas brick Miraculeusement donc c'est pour sà je te demande si tu sais comment faire :x.

Cordialement.
tout depent du spoof que tu a mais tu a du en installer un nouveaus pour la 4.70 nn ?

sen pour rogero sa marche?

tout depent du spoof que tu a mais tu a du en installer un nouveaus pour la 4.70 nn ?
Bah j'ai celui de Hijam aussi celui qu'on doit désactiver, mais je sais pas ou le trouver pour le désactivé dans ma play :x

bonjour vous avez du remarquer que ce matin sony on de nouveau patcher les spoof contrairement a ce qui et dit habibb 4.66 n et pas patcher c est le spoof hijam 4.70 qui et patcher alors pour retrouver l accès au psn il suffit de désactiver votre spoof hijam 4.70 et d installer sen enabler activer le spoof avec ce dernier et tout remarche​
Téléchargement de sen enabler:

virus scan :

1. vous mettez le pkg de sen enabler sur votre cle usb
  2. vous l installer sur votre ps3 via installe package files
  3. attention desactiver bien votre spoof hijam 4.70
  4. lancer sen enabler
  5. appuyer sur carrer et a nouveau sur carrer
  6. valider les message en repondant oui
  7. votre ps3 va redémarrer
  8. et ensuite bon game a tous
le ccapi 2.60 rev2 de la FMT pour ceux qui ne l ont pa encore

virus scan:

habbib 4.66 :

pas de virus scan fichier trop volumineux
ps : pour ma part je n et eu ni ban compte ni ban cid
Sony n'a pas patcher les spoofs !!!
Ils ont juste sortie une nouvelle mise a jour qui est la 4.71 !

qaund je le lance ereur 80010006

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour