retrouver l acces aux psn cex/dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
essaye de lancer sen enabler tu appuie sur l2 pendant 5 sec ensuite appuie sur
essaye de lancer sen enabler tu appuie sur l2 pendant 5 sec ensuite appuie sur ok et sur select
Ta console va redémarrer

Moi j'avais déjà test la JB a mon pote, mais sinon j'ai ma propre JB depuis 3 mois ^^! Et j'ai jamais fais mon kikou .. J'passe la plus part du temps à faire des lobby que de jouer ^^

Moi j'avais déjà test la JB a mon pote, mais sinon j'ai ma propre JB depuis 3 mois ^^! Et j'ai jamais fais mon kikou .. J'passe la plus part du temps à faire des lobby que de jouer ^^
je dit pas non plus que tout ceux qui on des jb asser recente sont des kikou y en a comme toi qui fon pa chi** l monde

sa marche en Habib 4.66

essaye de lancer sen enabler tu appuie sur l2 pendant 5 sec ensuite appuie sur

essaye de lancer sen enabler tu appuie sur l2 pendant 5 sec ensuite appuie sur ok et sur select
Ta console va redémarrer
NICKEL MERCI POTO

faut lancer psnpatch ou pas

tu as un tuto pour mettre habib 4.66 desolé lol
je vais ajouter le telechargement sur le topic aprer c simple tu passe ta ps3 en recovry et u fait la maj par cle usb mai enleve bien le cd de ta ps3

Je suis en Habib 4.66 sa marche a 100% ou ya des risques ?

y faudrait melanger les 2 et j ai regarder il ne propose pas le telechargement du sen enabler ni du 4.70 darknet
Dsl je veut Pas faire le kikoo mais j'ai une question :(( : Comment on fait pour désactiver le spoof ? car une fois installer dans ma play, je sais pas comment faire pour trouver le spoof et a le désinstaller. La dernière fois j'était bah en dex 4.46 et j'avais un spoof dessus, puis pour passer en habbib j'était obliger de faire la maj 4.66 avec un spoof et ma ps3 na pas brick Miraculeusement donc c'est pour sà je te demande si tu sais comment faire :x.

Cordialement.

Moi j'ai supprimer le spoof de ma play donc je les plus :triste:

Et je peut pas le désactiver alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour