Mdr moi j'ai repris mon perso sur dragon ball xenoverse je vais l'up 50moi je troll deja sur bo1![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr moi j'ai repris mon perso sur dragon ball xenoverse je vais l'up 50moi je troll deja sur bo1![]()
de rien heureux de t avoir aiderMerci Mec![]()
adieu le spoof hijam il aura pas fait long feux beaucoup trop de monde l utiliser et y c est fait reperer puis patcher un magnifique troll de la part de sonyje confirme moi en 4.65.2 d-rex spolf 4.70 hijam pas possible de ce co j'ai mit sen enabler et parfait
j ai jamais essayer dragon ball xenoverse y vaut le coup ?Mdr moi j'ai repris mon perso sur dragon ball xenoverse je vais l'up 50![]()
J'étais sous Hijam aussi x)adieu le spoof hijam il aura pas fait long feux beaucoup trop de monde l utiliser et y c est fait reperer puis patcher un magnifique troll de la part de sony
Il vaut le coup ? Mdr ! Il est géant le jeu, faut être a fond dedans, moi vers le lvl 20 je m'enmerdez, normal j'avais pas continuer le mode histoire, en une aprem j'suis passé de lvl 20 a 47, y'a 80 niveau x)j ai jamais essayer dragon ball xenoverse y vaut le coup ?
y te demande tjr la maj y a quelque chose qui ne vas pas ladu cout jai desinstaller sen et reinstaller jai fait carré et encore carré avtivation du sen mais sa na rien changer toujours mise a jour demander
moi egalmentJ'étais sous Hijam aussi x)
j essayerai de le dl pour voirIl vaut le coup ? Mdr ! Il est géant le jeu, faut être a fond dedans, moi vers le lvl 20 je m'enmerdez, normal j'avais pas continuer le mode histoire, en une aprem j'suis passé de lvl 20 a 47, y'a 80 niveau x)
pas encor testeGTA Online marche pour vous avez Sen enabler ?
tu est en quel cfw mecdu cout jai desinstaller sen et reinstaller jai fait carré et encore carré avtivation du sen mais sa na rien changer toujours mise a jour demander
pas encor teste
du cout jai desinstaller sen et reinstaller jai fait carré et encore carré avtivation du sen mais sa na rien changer toujours mise a jour demander
si jamais tu n et pas en habbib 4.66 je le rajouter aux topictu est en quel cfw mec
en meme temp les serveurs R* sont surcharger a cause de tout c est kikou qui vienne pour les braquage sa ira mieux dan 1 semaine ou 2Sa me dis délai d'attente dépasser.
La j'suis sur bo2, sa marche niquel :3
merci mais je fais sa avant tout pour aider les autres comme on ma aider par le passerdonc cette technique marche bienmerci je t'ai mis un j'aime