Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien c est gratuit (pour le momentOuais , bref je suis co psn merci !
jai cid unique ma play est ban et non sa ne va pas pour moi si je fait connection normale il me demande la mise a jour
y faudrait melanger les 2 et j ai regarder il ne propose pas le telechargement du sen enabler ni du 4.70 darknetMalgrès ton doublon sont poste est plus jolie mais le tiens plus utile je trouve. Mercije test.
Merci Mecbonjour vous avez du remarquer que ce matin sony on de nouveau patcher les spoof contrairement a ce qui et dit habibb 4.66 n et pas patcher c est le spoof hijam 4.70 qui et patcher alors pour retrouver l accès au psn il suffit de désactiver votre spoof hijam 4.70 et d installer sen enabler activer le spoof avec ce dernier et tout remarcheTéléchargement de sen enabler:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- vous mettez le pkg de sen enabler sur votre cle usb
- vous l installer sur votre ps3 via installe package files
- attention desactiver bien votre spoof hijam 4.70
- lancer sen enabler
- appuyer sur carrer et a nouveau sur carrer
- valider les message en repondant oui
- votre ps3 va redémarrer
- et ensuite bon game a tous
ps : pour ma part je n et eu ni ban compte ni ban cid
Pour ça le tiens est plus pratique ^^y faudrait melanger les 2 et j ai regarder il ne propose pas le telechargement du sen enabler ni du 4.70 darknet
Tu as bien désactiver ton spoof initial ?je ss bien en 4.66 deg je voie pas ce qui ne va pas
oui merciPour ça le tiens est plus pratique ^^
recommence supprime hijam et sen enabler de ta play et recommenceje ss bien en 4.66 deg je voie pas ce qui ne va pas
moi tt marche psn patch compris et ccapi 2.60 rev2 aussiMa console est spoof avec sen enabler, j'suis bien en 4.70 je lance mes pkg obligatoire style psn patch je vous redis ça![]()
attent des que tu installe sen enabler et que tu vas dedans y te demande de desactiver le sen sans meme que tu les activer auparavant c est WTF laje ss en habib 4.66 et le spoof est bien supprimer et jai reinstaller sen enabler et la il me demande de descactiver le sen en fesant carré et encore carré
moi je troll deja sur bo1Je suis connécté au PSN, sa c'est très bien passer, j'ai pas l'impression d'être ban, je go voir sur un jeu !![]()
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrattent des que tu installe sen enabler et que tu vas dedans y te demande de desactiver le sen sans meme que tu les activer auparavant c est WTF la