retrouver l acces aux psn cex/dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jai cid unique ma play est ban et non sa ne va pas pour moi si je fait connection normale il me demande la mise a jour

oui hijam desactiver jv verifier au cas ou ds information system

Malgrès ton doublon sont poste est plus jolie mais le tiens plus utile je trouve. Merci ;) je test.

jai cid unique ma play est ban et non sa ne va pas pour moi si je fait connection normale il me demande la mise a jour
  • vous mettez le pkg de sen enabler sur votre cle usb
  • vous l installer sur votre ps3 via installe package files
  • attention desactiver bien votre spoof hijam 4.70
  • lancer sen enabler
  • appuyer sur carrer et a nouveau sur carrer
  • valider les message en repondant oui
  • votre ps3 va redémarrer
  • et ensuite bon game a tous

Malgrès ton doublon sont poste est plus jolie mais le tiens plus utile je trouve. Merci ;) je test.
y faudrait melanger les 2 et j ai regarder il ne propose pas le telechargement du sen enabler ni du 4.70 darknet

bonjour vous avez du remarquer que ce matin sony on de nouveau patcher les spoof contrairement a ce qui et dit habibb 4.66 n et pas patcher c est le spoof hijam 4.70 qui et patcher alors pour retrouver l accès au psn il suffit de désactiver votre spoof hijam 4.70 et d installer sen enabler activer le spoof avec ce dernier et tout remarche​
Téléchargement de sen enabler:

virus scan :

1. vous mettez le pkg de sen enabler sur votre cle usb
  2. vous l installer sur votre ps3 via installe package files
  3. attention desactiver bien votre spoof hijam 4.70
  4. lancer sen enabler
  5. appuyer sur carrer et a nouveau sur carrer
  6. valider les message en repondant oui
  7. votre ps3 va redémarrer
  8. et ensuite bon game a tous

ps : pour ma part je n et eu ni ban compte ni ban cid
Merci Mec :)

je ss bien en 4.66 deg je voie pas ce qui ne va pas

Ma console est spoof avec sen enabler, j'suis bien en 4.70 je lance mes pkg obligatoire style psn patch je vous redis ça :)

je ss bien en 4.66 deg je voie pas ce qui ne va pas
recommence supprime hijam et sen enabler de ta play et recommence
  • vous mettez le pkg de sen enabler sur votre cle usb
  • vous l installer sur votre ps3 via installe package files
  • attention desactiver bien votre spoof hijam 4.70
  • lancer sen enabler
  • appuyer sur carrer et a nouveau sur carrer
  • valider les message en repondant oui
  • votre ps3 va redémarrer
  • et ensuite bon game a tous

Ma console est spoof avec sen enabler, j'suis bien en 4.70 je lance mes pkg obligatoire style psn patch je vous redis ça :)
moi tt marche psn patch compris et ccapi 2.60 rev2 aussi

Je suis connécté au PSN, sa c'est très bien passer, j'ai pas l'impression d'être ban, je go voir sur un jeu ! :)

je ss en habib 4.66 et le spoof est bien supprimer et jai reinstaller sen enabler et la il me demande de descactiver le sen en fesant carré et encore carré

je ss en habib 4.66 et le spoof est bien supprimer et jai reinstaller sen enabler et la il me demande de descactiver le sen en fesant carré et encore carré
attent des que tu installe sen enabler et que tu vas dedans y te demande de desactiver le sen sans meme que tu les activer auparavant c est WTF la

je confirme moi en 4.65.2 d-rex spolf 4.70 hijam pas possible de ce co j'ai mit sen enabler et parfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour