Cc boté tu connais la puissance des Max ??J'étais venu pour les mod menus CFG sur MW2 perso2011 ptn

Plus sérieusement, ça faisait looooooongtemps que j'étais pas venu, j'ai même vu que j'étais ban sur mon ancien compte et jsp vrmt pourquoi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc boté tu connais la puissance des Max ??J'étais venu pour les mod menus CFG sur MW2 perso2011 ptn
C'était quoi ton ancien pseudo ?Cc boté tu connais la puissance des Max ??
Plus sérieusement, ça faisait looooooongtemps que j'étais pas venu, j'ai même vu que j'étais ban sur mon ancien compte et jsp vrmt pourquoiEn tout cas j'étais fière de faire parti du staff à un moment avec mes talents de rédac
![]()
Cc boté tu connais la puissance des Max ??
Plus sérieusement, ça faisait looooooongtemps que j'étais pas venu, j'ai même vu que j'étais ban sur mon ancien compte et jsp vrmt pourquoiEn tout cas j'étais fière de faire parti du staff à un moment avec mes talents de rédac
![]()
Petit indice : je me suis follow moi-même ( oui j'ai osé mdr )C'était quoi ton ancien pseudo ?
Inscrite en 2016je cherchais quelqu'un pour me faire un lobby BO2 et car j'avais entendu parler de ce forum sur d'autres forums à l'époque comme sur (PCM & HM)
![]()
Petit indice : je me suis follow moi-même ( oui j'ai osé mdr )
C'était un réel plaisirMon Dieu je viens de retrouver ce forum ! RealityGaming ftw
Oh oui, c'est vieux !Pas beaucoup de 2011 encore en vieLes 3/4 des membres sont venus des PS3 JB et lobbys MW2/MW3 etc.. la bonne époque ..