Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pas faire une suggestion pour qu'il réapparaisse ?Waho , ce thème était vraiment beau , dommage qu'il ne soit plus actif .
You must be registered for see images attach
Pour cette partie, Louki nous a préparé un petit diaporama, disponible sur son site.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant une petite liste d'images assez sympathiques.
Road to 500K![]()
Je les remercie énormément.
![]()
Puis, le site a changé de thème, de staff et a augmenter de membres, que ce soit actifs ou non.
![]()
![]()
![]()
Toujours présent, Reality Gaming évolue et grandit avec de nouveaux thèmes vivants.
Mais Reality Gaming a perdu plusieurs de ces grades, notamment, celui de Super-Modérateur, Médias ou encore Graphiste.
![]()
Les anciens bénéficiaires de ces anciens grades
@Zimbra
@Posi
@ByUpeka
@Yoyo_91
Le 8 février 2014, Reality Gaming accueillais 4 nouveaux assistant
@Laden09
@Snake's GTP
@Magz'
@Dede GTP
2 semaine plus tard, nous avons passé le cap historique de 385'000 membres, 260'000 discussions créées pour 2'850'000 messages. On fêté a cette occasion, le 3e anniversaire de Reality Gaming.
Le staff a notamment fait peau neuve avec un nouvel avatar réaliser par @Rivals GTP
![]()
sauf JB troll:
Ce lundi 14 avril 2014, a 00h00, Reality Gaming venait de passer le cap des 400 000 membres !
C'est incroyable !
![]()
![]()
![]()
Meme @BOT y'etait.
Vous devez être inscrit pour voir les médias________________________________________
Troisième partie
Humour et décadences
Pour cette partie, Louki nous a préparé un petit diaporama, disponible sur son site.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maintenant une petite liste d'images assez sympathiques.
@Fabien
![]()
@Djamel, @Fabien, @Louki
![]()
@ReaVeK-
![]()
Chez RG, ont à fait tourné (smoke)
Ben