Rétrocompatibilité Black Ops 1 !

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
RGCoins
0
Les GodMod sont bien présent sur la One vue que se sont les serveur de 360, hier j'ai croisée un gars qui s'amusé avec le GodMod donc ils sont bien présent...
On sait qu'ils y en a, mais faut pas abuser à dire qu'il y en a dans toutes les parties , en écoutant certaine personne, c'est que l'on pourrait croire ^^.
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
même tu les signale ils sont vite ban
Plus de ban c'est un ancien call of duty il s'en fout maintenant , tu a déjà vue des mise à jour de bo1 depuis qu'ils ont sortit bo2 ? mdr c'est pareil pour tous les autres une fois qui sort un nouveau call of plus de ban ni de mise à jour
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Plus de ban c'est un ancien call of duty il s'en fout maintenant , tu a déjà vue des mise à jour de bo1 depuis qu'ils ont sortit bo2 ? mdr c'est pareil pour tous les autres une fois qui sort un nouveau call of plus de ban ni de mise à jour
toi ta rien compris mdrrrrrr n'importe qu'elle jeux tu signale xbox le gars va se faire ban
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
toi ta rien compris mdrrrrrr n'importe qu'elle jeux tu signale xbox le gars va se faire ban
C'est toi ta rien compris , le mec il contacte microsoft il dit voilà plein de gens me signal pour triche sur bo1 , car je suis prestige 15 et ils comprend pas que nous pouvons récupérer nos stats de la xbox 360 et il sera jamais ban le mec
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
C'est toi ta rien compris , le mec il contacte microsoft il dit voilà plein de gens me signal pour triche sur bo1 , car je suis prestige 15 et ils comprend pas que nous pouvons récupérer nos stats de la xbox 360 et il sera jamais ban le mec
sauf si on le signal pour invincible et tout croit pas c des bites sort de ton monde
 

Tweak Silver

J'vie dans une pokéball, problem? :troll:
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
52
Réactions
12
Points
2 381
RGCoins
0
Xbox ne banissent pas pour ces genres de truc, encore moi Treyarch/Activision, vous pouvez report ingame autant de fois que vous le voulez, les signalements ne sont plus traité depuis bien longtemps, seul BO3(et encore mdr) sont encore traité
 

ByStek

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
588
RGCoins
0
Slt à tous voilà suite à la rétro-compatibilité compatibilités je cherche des joueurs xbox one sur black ops :
Il faut avoir un bon micro être mature
Nous somme déjà 3 voilà tous merci
De m'ajouter sur Tyzzer x Viirus
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Slt à tous voilà suite à la rétro-compatibilité compatibilités je cherche des joueurs xbox one sur black ops :
Il faut avoir un bon micro être mature
Nous somme déjà 3 voilà tous merci
De m'ajouter sur Tyzzer x Viirus
J'adorerais mais j'ai pas encore BO1 :/
 
Haut