Retrait des évaluations - explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'edt mieux et beaucoup plus simple.

Voila Bienvenue lesJ'aime (y)

Super Boulot ! :D Bonne initiative !

Bonne initiative mais se serait pas mieux de changer la couleur des j'aime car noir c'est trop sobre :mmh:

Et comment ça se passe pour les conditions de vente ( 500 évals )

Pas tout compris mais bon ^.^

Bonjour à tous, nous opérons actuellement au retrait des évaluations comme annoncé le 13 septembre 2013, après une période de recherche et de test, nous sommes entrain d'effectuer ce changement sur le forum.

EDIT: Nous n'avons pas pris de décision pour les conditions du VIP pour le moment.
EDIT2 - 16h35: 65% du traitement pour le moment.
EDIT3 - 17h30: 100%, le traitement est terminé, finalisations en cours.
EDIT4: C'est terminé, sondage ici !

Par conséquent, la totalité des évaluations distribuées sont converties en "Like" (j'aime), système de base du forum.

Pendant cette conversion, votre compteur d'évaluations va varier à la hausse, c'est tout à fait normal - le total des évaluations obtenues sont converties en j'aimes et ajoutées au compteur, tandis que les anciennes évaluations restent le temps de la conversion.

Lors de la fin de ce traitement, les évaluations partiront et laisseront place aux j'aimes, votre compteur peut, au final, avoir baissé légèrement et je m'explique par rapport à ce cas :

Lorsqu'une évaluation était supprimée, elle n'était pas retirée du compteur alors qu'un j'aime supprimé, lui, l'était. Cette conversion remet donc en place la légitimité des likes obtenus, ceux qui auraient du être supprimés le seront à la fin de ce traitement.

On avait également pour projet de mettre en place deux systèmes pour compenser cela, et c'est chose faite :
  1. Récompense des topics intéressants
  2. Système de résolution RealityGaming
J'éditerais ce sujet/répondrais à celui-ci au fur et à mesure de l'avancement.

Exemple de cas

Avant la conversion :
You must be registered for see images attach

7045 j'aimes, 2446 évaluations > total de 9491. (théorique)

Après la conversion :

9410 j'aimes, 2446 évaluations > total de 11856 (provisoire)

Du coup, si on fait cette soustraction : 11856 - 9410 = 2446

Une fois la conversion terminé, vous n'avez plus que les j'aimes, soit 9410 pour ma part.

9491 - 9410 = 81, les 81 évaluations que j'ai perdu auraient du être supprimées depuis longtemps, sauf que comme indiqué plus haut, lorsqu'une évaluation était supprimée, elle n'était pas retirée du compteur, je suis donc remis comme j'aurais toujours du l'être.

Bien évidemment, vous ne perdrez pas 81 j'aimes dans l'histoire, dans mon cas c'est parce que j'ai beaucoup d'évaluations et que je fais pas parti du staff, ce qui signifie que mes messages peuvent être uniquement à but de modération/administration et donc ils peuvent être supprimés.
En bas des messages, c'est pas mieux de mettre le pouce plutôt que "dsds,hghghg,gfgfgf et 57 other like this " comme avant style on a juste le nombre de pouces ?

Moi perso, j'ai perdu beaucoup d'évals ou quoi que se soit rendu :/

J'ai reçu le trophée 250 J'aimes et j'en ai 133 ? :/

Ouaaaaah, du coup je suis passé VIP :bave:

C'est meilleure

C'est à cause de ça que je peux plus me co? :mmh:

Merci sa sera mieu ! ;)

J'avais bientôt 500 :triste: Go remettre en vert sur la suggestion :ok: remettre les évaluations en vers

Comme au bon vieux temps :)

P.S : Pour ceux qui disent "ah t'es arriver que en juillet......" je suis ici depuis la fusion IGCGamerZ - RGFR.

C'est plutôt une bonne idée. :)

C'est mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour