Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé de retirer le mode demo et donc de remettre la mise jour 4.76 sur la playstation, mais cela ne marche pas. J'ai beau retélécharger le fichier de mise à jour sur le site officiel de playstation, cela me met à chaque fois "données endommagées". J'ai formaté mes clés USB à plusieurs reprises, rien à faire.Franchement je vous dit pas merci a vous car vous ne dite pas comment retirer le mode demo alors pour tout ceux qui ne save pas comment faire voici la solution : L1+R1+carré+select
Salut il faut l'installation en mode recovery c'est la seule solution et de toute façon on ne peut pas faire de bêtise avec le bypassJ'ai essayé de retirer le mode demo et donc de remettre la mise jour 4.76 sur la playstation, mais cela ne marche pas. J'ai beau retélécharger le fichier de mise à jour sur le site officiel de playstation, cela me met à chaque fois "données endommagées". J'ai formaté mes clés USB à plusieurs reprises, rien à faire.
Impossible donc de sortir du bypass et de sortir du mode demo de la playstation
Tout ça parce que mon fils de 13 ans a voulu installer ce bypass pour faire des betises .... Je fais quoi maintenant ? Je jette la PS3 par la fenêtre ??
Bonjour,Salut il faut l'installation en mode recovery c'est la seule solution et de toute façon on ne peut pas faire de bêtise avec le bypass
d’accord je vais te donner un lien pour retirer le mode bypassBonjour,
J'ai fais en mode recovery cela n'a pas fonctionné. :/