Retour sur RealityGaming + Explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Je comprends pas pourquoi tu signales quelque chose de vrai? tu as peur d'assumer cette vérité?
Non, j'assume mais il n'est pas censer venir ici et essayer de changé ce que j'essaye de construire.
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
0
Pourquoi venir le traqué même sur RG @oFSx- laisses le en paix et occupe toi de ton forum non ?
De plus un staff entier qui se retourne contre son créateur implique, ce qui est normal, des critiques de sa part dans votre dos, et aussi c'est normal de faire sa victime quand nos propres amis te tournent le dos, tu n'as plus de repères et personnes à qui parlait.
Alors avant de venir une fois de plus saboté sa réputation, surtout ici, commences par arrêter de faire ton amis de RG car je sais que tu as déjà critiqué, maintes fois notre forum.
 
K

Keyper

Non, j'assume mais il n'est pas censer venir ici et essayer de changé ce que j'essaye de construire.
Je suis partagé car sa réaction de défendre la répute de son forum par son post est nécessaire donc bon !! :)
 
D

deleted34147

On va se calmer ici. Ou les sanctions tomberont. ;)
 
O

oFSx-

Pourquoi venir le traqué même sur RG @oFSx- laisses le en paix et occupe toi de ton forum non ?
De plus un staff entier qui se retourne contre son créateur implique, ce qui est normal, des critiques de sa part dans votre dos, et aussi c'est normal de faire sa victime quand nos propres amis te tournent le dos, tu n'as plus de repères et personnes à qui parlait.
Alors avant de venir une fois de plus saboté sa réputation, surtout ici, commences par arrêter de faire ton amis de RG car je sais que tu as déjà critiqué, maintes fois notre forum.
J'assume mes actes, mais je ne trouve pas ça normal de la part d'un fondateur de critiquer lui même son propre forum et sa propre communauté, y compris moi qui ai pris sa défense depuis le tout début de ses âneries, c'est pas normal de la part d'une personne de 17 ans.
 
M

Maestro.

Je te connaissait juste de nom en tant que GFX ( tu geres au passage) et créateur de codqg.net ^^
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Je suis partagé car sa réaction de défendre la répute de son forum par son post est nécessaire donc bon !! :)
Je ne critique pas le forum directement vu que c'est moi qui l'ai créer, mais je critique ce qu'il ces passé avec certaine personne.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Re biienvenue :)
 

zeeebi

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
2 197
Réactions
1 502
Points
9 659
RGCoins
0
Tu quittes le propre site que tu as fonder ..
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
0
Sinon les gens de codqg pourquoi venir ke faire chier sérieusement ? Lac tu lui tournes le dos alors que c'est lui qui t'a donné cette "chance" t'es plus que pitoyable. Retournes donc apprendre à GFX.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Anciennement nommé NGS j'ai eu un parcours compliqué et désastreux, donc pour ceux qui ne m'ont pas connu, ce n'est pas la peine de s'intéresser a ce message, et considérer moi comme un simple membre ^^.

Pour commencer :

J'ai eu un parcours énorme sur ce forum en étant passé Graphiste 4 fois en un an, j'ai su attiré des regard, malheureusement, un projet a été réalisé pour la Chaîne CoDQG, qui était un forum, bien évidemment tout de suite certains membres sont venu directement me critiquez pour la seul et unique raison qu'il pensait que nous serions deux forums en concurrences. (RG ne sera jamais concurrencé <3) et comme le titre de ce topic l'indique après des histoire avec mon propre staff qui m'ont vraiment épuisé j'ai décider de tout laissez tombé et de revenir sur Realitygaming qui a une bonne communauté et ou l'ont peut trouvé des glitchs et hack contrairement a CoDQG.

Maintenant étant revenu, plusieurs personne ne cachent pas les mauvais sentiment qu'ils ont envers moi, avec des message comme tels : "ah ces NGS pff...." et plein d'autres choses de ce genre.

J'aimerai, que tout ce qu'on pensent sur moi de négatif que ce soit a cause du forum que j'ai construit pour CoDQG ou pas disparaissent, et je parle plus précisément d'une personne dans le staff assez haut gradé dont j'ai pu recevoir des bout de phrases a mon sujet qui mon assez bien éraflé la gu**le.

Je suis revenu sur ce magnifique forum pour repartir sur une bonne vois sachez le :), j'ai envie d'ètre quelqun d’apprécier et non l'inverse.

Donc voila, je demande juste comme l'a dit un rapper français, a ce qu'on "Vide mon casiez de vos têtes".

@Novah je garde la pêche poto <3
Bye :bye:
Rebienvenue :)
"RGFR a une bonne communauté" :rofl: Une communauté de voleurs et d'arnaqueur surtout. je dirai que les mebres honnêtes représentent 60% du forum.
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
0
Ces gens là ne font pas partie de la communauté.
 
M

Macintosh

Sinon les gens de codqg pourquoi venir ke faire chier sérieusement ? Lac tu lui tournes le dos alors que c'est lui qui t'a donné cette "chance" t'es plus que pitoyable. Retournes donc apprendre à GFX.
Je pense qu'il sait parler non ? Tu n'es pas assistante sociale ? S tu savais ce qu'il a fait, observe entre mensonge et vérité.
 
M

Macintosh

Ce topic ne mene a rien et est inutile, je signale a l'équipe de modération.
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
RGCoins
0
Si il sert à ce qu'un membre de RealityGaming s'explique du fait de certains de ces agissements. Ici c'est toi qui sert à rien.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Ps : Auriol c'est une ville . :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut