Résolu Retour sur Dofus, Question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
What's Up ?!

Comme le dit le titre je vais me remettre à dofus, et j'étais dessus avant la 2.0 donc bon :hap: ça à du bien changer, j'aurais donc aimé savoir si vous aviez une bonne classe du moment qui gère en PVP et en PVM plus le stuff à équiper si possible.
Merci.

Si je peux te donner un conseil va sur un serveur récent, reprend un peu les basé trovue des technique kamas et attend un new serveur car le pvm = 65% de team le pvp = koli, le pvp 1vs1 est casi mort :-( peût être que sur un new serveur y aura t il moins de team ( un serveur monocompte serai parfait) ou bien sur le heroique un serveur magnifique

Si je peux te donner un conseil va sur un serveur récent, reprend un peu les basé trovue des technique kamas et attend un new serveur car le pvm = 65% de team le pvp = koli, le pvp 1vs1 est casi mort :-( peût être que sur un new serveur y aura t il moins de team ( un serveur monocompte serai parfait) ou bien sur le heroique un serveur magnifique
Je suis sur Many là et niveaux PVM.. Le Donjour Bouftou est dead déjà.. 3 Maga devant u.u Je sais pas où exp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour