Résolu Retour sur Dofus, Question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
What's Up ?!

Comme le dit le titre je vais me remettre à dofus, et j'étais dessus avant la 2.0 donc bon :hap: ça à du bien changer, j'aurais donc aimé savoir si vous aviez une bonne classe du moment qui gère en PVP et en PVM plus le stuff à équiper si possible.
Merci.

Oui mes il avez fait un nerf juste quand j'ai stoper ont peut plus se soins pendant 4tour après recon je croit ou sa healer tout ceux qui était a coté de nous je ses plus y'avez une connerie de se genre.
Moi j'en sais rien vu que j'ai jamais jouer eni x)

Moi javez enu eni panda sacri cra osa200 et yopette 199. J'était assez connue sur danathor mes j'ai tout revendu a un pote irl des qu'il ont commencer a tout nerf sa ma gavé.

Vous avez un serveur à me conseiller ? Avec si possible pas trop de HL que je puisse commencer avec d'autres BL quoi x)
Ou alors un bon serveurs ou vous pouvez me faire exp :D

Le pvm sur dofus est devenu plus ou moins mort si puis-je dire, le 3/4 des joueurs ont une team. Je te conseille toute fois le sacrieur pour pvp/pvm.

Le pvm sur dofus est devenu plus ou moins mort si puis-je dire, le 3/4 des joueurs ont une team. Je te conseille toute fois le sacrieur pour pvp/pvm.
J'avous que maintenan le pvp est un peu mort Maintenan y'en a qui mule leur grade est sur SH c'est meme pas la peine il te multi comme des cochonous ^^

J'avous que maintenan le pvp est un peu mort Maintenan y'en a qui mule leur grade est sur SH c'est meme pas la peine il te multi comme des cochonous ^^
Le PVM ou le PVP qui est mort ? x)
Sa me fais chier sinon :( Elle me manque la 1.29 sa mère..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour