Résolu Retour sur Dofus, Question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
What's Up ?!

Comme le dit le titre je vais me remettre à dofus, et j'étais dessus avant la 2.0 donc bon :hap: ça à du bien changer, j'aurais donc aimé savoir si vous aviez une bonne classe du moment qui gère en PVP et en PVM plus le stuff à équiper si possible.
Merci.

Perso, j'ai un iop 155, qui gere aussi bien le PVP, que le PVM, apres il faut avoir les kamas pour se stuff comme moi je me suis stuff. Mais bon. A toi de voir. Si tu veux je peux te screen mes équipements, etc ..

Salut,
Franchement, sacri eau gère pas mal, dans les catégories... PVP/PVM
Apres, il y a le ZOBAL ! Mon coup de :love: , mais il te faut 11PA a HL, donc un bon stuff..Tu comprendras vite pourquoi ! ;)
Sinon en dernier recours, des classes bourrins, IOP; ECA;...

Aller en te souhaitant bonne chance !:tchuss:

Salut,
Franchement, sacri eau gère pas mal, dans les catégories... PVP/PVM
Apres, il y a le ZOBAL ! Mon coup de :love: , mais il te faut 11PA a HL, donc un bon stuff..Tu comprendras vite pourquoi ! ;)
Sinon en dernier recours, des classes bourrins, IOP; ECA;...

Aller en te souhaitant bonne chance !:tchuss:
Zobal en pvp contre un cra sa a pas beaucoup de chance ^^

Zobal en pvp contre un cra sa a pas beaucoup de chance ^^
Sur une map sans obstacle, un bon stuff (5-6-7pm) il peut vite gérer...
Apres c'est sur que si c'est dans la forêt ou il n'y a que des arbres ! ^^
Et même le Zobal a un sort qui le fait se déplacer de 1 case en diagonale pour le coût de 1PA et peut le faire 3fois(j'crois)... (6pm + 3 =9PM quand même :P )

Sur une map sans obstacle, un bon stuff (5-6-7pm) il peut vite gérer...
Apres c'est sur que si c'est dans la forêt ou il n'y a que des arbres ! ^^
Et même le Zobal a un sort qui le fait se déplacer de 1 case en diagonale pour le coût de 1PA et peut le faire 3fois(j'crois)... (6pm + 3 =9PM quand même :P )
c'est sur qu'un zobal sa roxx quand meme avec furia qui augmente dommage est si en plus tes parchos pour un appuis sa pique :D

Moi javez un enu 200 en mode pvp il envoyé du lourd sinon je prenais ma eni et sram en fuji baton brell pas mal aussi mes bon sa fait un gro bout de temps que j'ai pas joué il ont du tout nerfé.

Bon sinon, iJezn, quand tu veux tu nous donnes ton avis... :mmh:
x)

Moi javez un enu 200 en mode pvp il envoyé du lourd sinon je prenais ma eni et sram en fuji baton brell pas mal aussi mes bon sa fait un gro bout de temps que j'ai pas joué il ont du tout nerfé.
J'ai deja tenter un nunu pvp 18x mes j'acroche pas je trouve que c'est pas la meilleur classe pvp :D

x)

J'ai deja tenter un nunu pvp 18x mes j'acroche pas je trouve que c'est pas la meilleur classe pvp :D
Je peut pas te dire mes avent la maj toute pourrie des exo je déchiré tout quasiment. Sauf les eni. Ha on a oublié les osa invoque qui était over cheat maintenant je ses pas.

Le nunu, il ne vaut presque plus rien dans cette version du jeu...
La eni, elle rien de changer presque, soigne toujours aussi bien <3
Le sram ... je sais pas :P

Je peut pas te dire mes avent la maj toute pourrie des exo je déchiré tout quasiment. Sauf les eni. Ha on a oublié les osa invoque qui était over cheat maintenant je ses pas.
Les enis c'est asser chiant en pvp car avec leurs mots de reco x)

Le nunu, il ne vaut presque plus rien dans cette version du jeu...
La eni, elle rien de changer presque, soigne toujours aussi bien <3
Le sram ... je sais pas :P
Sram sa gere pas mal mes faut la jouer asser fourbe quand meme :P

Les enis c'est asser chiant en pvp car avec leurs mots de reco x)
Oui mes il avez fait un nerf juste quand j'ai stoper ont peut plus se soins pendant 4tour après recon je croit ou sa healer tout ceux qui était a coté de nous je ses plus y'avez une connerie de se genre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour