Résolu Retour en arrière Javascript

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iktus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Réactions
374
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis entrain de faire une navigation via ajax et il y a un petit souci que je ne vois pas comment régler. Lorsque je fais un retour en arrière via le navigateur (chrome, safari...) sa ne récupère pas l'affichage précédent, il me semble qu'il faut utiliser l'historique mais je ne sais pas comment faire.

Je met le peu de code JS qui me permet de charger mes pages

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible ;)
J'essaye de reproduire le système de , en regardant leur source, on voit web.js qui gère le chargement des pages via ajax mais quand on fait un retour en arrière, c'est comme ci c'était normal

J'essaye de reproduire le système de , en regardant leur source, on voit web.js qui gère le chargement des pages via ajax mais quand on fait un retour en arrière, c'est comme ci c'était normal
Je dis peut-être une bêtise mais c'est parce qu'ils changent leur URL ? Et donc en amont ils chargent tel contenu pour telle URL

Effectivement ; dans le cas de hbeta ce n'est qu'un changement d'URL :)
Si tu regardes les URL, on change de page à chaque fois que l'on clique quelque part :)

Tu dois pouvoir dynamiser un maximum le chargement des pages avec Ajax mais je pense que la méthode que tu essaie d'utiliser n'est pas la bonne car tu veux tout charger sur la même page (si je ne me trompe pas ?)
Je t'invite à chercher le CMS de hbeta (ou du moins quelque chose de similaire) pour décortiquer comment est fait le code pour que tu y voies plus clair :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour