Retour du grade Modo-Shout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
50
Un ou deux Modo-Shout feront je pense du bien a :RG: car vue se que je vois sur la Shout tous les jours...

Salut,

Cette proposition à déjà été proposer de nombreuse fois et tout le temps refusé.
Je suis contre.

Bonne soirée, Joka. :)

Salut,

Il y a un modèle de suggestion à respecter :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
De plus je suis contre, les modérateurs et assistants s'occupent de la shoutbox, un grade supplémentaire serait inutile. Si tu vois une infraction qui n'a pas été sanctionnée, contactes soit un modérateur, soit un assistant.

Salut,

Il y a un modèle de suggestion à respecter :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
De plus je suis contre, les modérateurs et assistants s'occupent de la shoutbox, un grade supplémentaire serait inutile. Si tu vois une infraction qui n'a pas été sanctionnée, contactes soit un modérateur, soit un assistant.

C'est surtout car il veut être dans ce rang les assistants ont remplacer les modos shout

Contre :ok:

Contre ! ;)

Je suis contre ;)

Acklin

Contre aussi ;)

De 1 il faut respecter le modèle de suggestion et de 2 ce grade a été retiré mais son rôle est assuré par l'ensemble du staff ;)

De 1 il faut respecter le modèle de suggestion et de 2 ce grade a été retiré mais son rôle est assuré par l'ensemble du staff ;)

Par l'ensemble du staff mais a était retiré car les assistants peuvent également s'en occuper.

Déjà proposé, déjà refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour