Retour des prestiges ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis totalement pour. Je trouve ça sympatoche

Pour, j'aimais bien :)

CONTRE il l'ont enlevé car ça n'allait pas avec le "nouveau"thème et pour ma part call of c'est fini :D

Je suis Pour ✔ car je trouvais ca drole :D ツ surtout que les meilleurs options sont les anciennes ツ

Je vais le faire en bref !

Objet
- Prestige

Sujet
- J'aimerais beaucoup que l'ancienne option des prestiges ou l'ont pouvez partagé nos niveau reviennent, car c'étais assez sympatoche et informatif de savoir cela, merci et dite moi vos avis.

Tout avis positif est accepté.
Tout avis négatif gentillement est accepté.

Avant sur Realitygaming on pouvez choisir nos prestige dans les options et il apparaissait dans le coté en bas de notre pseudo lorsqu'on postait un messages ou topique ou autre !​
Très bonne idée et encore mieux si on pouvait choisir de les afficher ou non :)

POUR

Suggestion mise en place non ?
mvSKnCm.png

Je suis POUR mais il faudrait qu'il soit afficher que dans sujet concernant les COD

POURRR :ok:

Cela existe toujours, dans vos détails personnels vous pouvez modifier vos prestiges sur Call Of Duty et votre grade sur BATTLEFIELD 3 :

879866Screenshot1.png

Tout le monde peut voir ça ! Il suffit d'aller sur votre profil puis dans "information" :

356949Screenshot2.png

Mais je suppose que tu parle d'ici précisément :

996156Screenshot1.png

Oui il parle d'ici
Cela existe toujours, dans vos détails personnels vous pouvez modifier vos prestiges sur Call Of Duty et votre grade sur BATTLEFIELD 3 :

879866Screenshot1.png

Tout le monde peut voir ça ! Il suffit d'aller sur votre profil puis dans "information" :

356949Screenshot2.png

Mais je suppose que tu parle d'ici précisément :

996156Screenshot1.png

Tu peut toujours le faire en allant sur le profil puis dans information.

Moi, je suis contre car je trouve que sa surcharge :/

POUR ! C'était mieux avant comme on dit !

POUR :ok::ok::ok::ok:

Je suis roup négro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour