LaSancTion
Membre
non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans rien?? Sans eboot aussi??Bon, pour ma part CID banni sans mod ou autre merde, juste réussi à atteindre niveau 49..
Rien, je suis partit sur AW à poil (Ni tool, ni eboot, jeu non modifié).Sans rien?? Sans eboot aussi??
Donc pas cid unique alor voila pourquoi tes banRien, je suis partit sur AW à poil (Ni tool, ni eboot, jeu non modifié).
ça me fait chier surtout que le CID m'as était offert et ça me fait chier de lui dire ça comme ça..
J'étais jamais connecté internet (Cable ethernet débranché jusqu'au lancement du jeu)
Le CID était bien unique, celui qui m'a offert le CID me l'a dit lui même.. je vois pas pourquoi il mentirait.Donc pas cid unique alor voila pourquoi tes ban
Lol il mente tous la dessus... Tu utilise psnpatch??Le CID était bien unique, celui qui m'a offert le CID me l'a dit lui même.. je vois pas pourquoi il mentirait.
Pourquoi il mentirait si il me le donne gratuitement? J'ai séché le jeu depuis jeudi après midi jusqu'à ce soir. x)Lol il mente tous la dessus... Tu utilise psnpatch??
Sa se troue il la donner a d'autre gratuitement aussi... Et utilise psnpatchPourquoi il mentirait si il me le donne gratuitement? J'ai séché le jeu depuis jeudi après midi jusqu'à ce soir. x)
Et non je n'utilise pas psnpatch.
Je pense pas mais bon..Sa se troue il la donner a d'autre gratuitement aussi... Et utilise psnpatchle prochain coup
Pire que sa ****** on fait rien de mal on aime jouer comme sa c'est tout![]()
Toi t'es aller la trouver loin ya connerie , tu aime jouer en étant invisible et invincible avec toute les merdes de hack , sa c'est du gamer de 2014 tu représente un peu la communautés de gros gamin immature qu'il ya sur COD , sa fait pitier quoi en plus t'es fier de jouer comme sa , sa prouve une fois de plus que tes une grosse merde qui sait pas jouer à part quand t'es invisible
C'est une coutume presque !Dès que le jeu sort,on se fait toujours bannir![]()