Retour de l'indicateur ' Dernière lecture ' en conversation privée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
50
- Nom de la suggestion : Retour de l'indicateur ' Dernière lecture ' en conversation privée.
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Que l'indicateur ' dernière lecture à ' réapparaisse dans les conversations privées :)
Comme sur l'ancien thème, cet indicateur permet de voir quand la personne à laquelle vous avez envoyez un MP à lit votre message pour la dernière fois ...
On peut voir ainsi si la personne n'a pas vu notre dernier message ou si elle ne veut pas répondre.

- Avez vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je ne sais pas si cet indicateur dépend du thème, aux Administrateurs de regarder ... :ok:

VeGaS

POUR Pourquoi l'on t'ils enlevé ? :mmh:

POUR
Je suis d'accord

Très bonne idée, ceci m'était très utile ! :P

Très bonne idée, ceci m'était très utile ! :P
Oui c'est utile :)
J'espère que les Administrateurs vont le remettre si ils le peuvent :)

Je suis Pour :)
Cela sert aussi pour les arnaques, pour voir par exemple si le vendeur a vu les codes ou non !

Je suis Pour :)
Cela sert aussi pour les arnaques, pour voir par exemple si le vendeur a vu les codes ou non !
Oui c'est vrai :)

CONTRE comme le " vu " sur Facebook !

CONTRE comme le " vu " sur Facebook !
Sa n'a aucun rapport ^^
Là ça va servir pour les arnaque, il y avait cet indicateur avant mais depuis le nouveau thème il n'y est plus.

Sa n'a aucun rapport ^^
Là ça va servir pour les arnaque, il y avait cet indicateur avant mais depuis le nouveau thème il n'y est plus.

Quelle rapport avec les arnaque, je me fait harceler par des gens qui veulent des lobbys gratuit sans payer !

Il voient que j'ai vu alors il m'harcèle encore plus !

Je suis pour :ok:

Quelle rapport avec les arnaque, je me fait harceler par des gens qui veulent des lobbys gratuit sans payer !

Il voient que j'ai vu alors il m'harcèle encore plus !
Supposition tu contacte par MP une personne pour qu'elle te fasse un challenge lobby ou un échange.
Tu payes cette personne
Après elle ne répond pas, avec cet indicateur tu peux voir quand pour la dernière fois elle a regardée ses MP, pour voir si elle ne l'a pas vu, ou voir si elle ne veut pas répondre et arnaquer
Je comprends pour le spam :)
Peut être qu'on pourra mettre cet indicateur si on le souhaite ou non :)

Supposition tu contacte par MP une personne pour qu'elle te fasse un challenge lobby ou un échange.
Tu payes cette personne
Après elle ne répond pas, avec cet indicateur tu peux voir quand pour la dernière fois elle a regardée ses MP, pour voir si elle ne l'a pas vu, ou voir si elle ne veut pas répondre et arnaquer
Je comprends pour le spam :)
Peut être qu'on pourra mettre cet indicateur si on le souhaite ou non :)

Moué, franchement les personnes ont qu'a acheter aux personnes de confiances...

Toujours subir leurs négligences...

Moué, franchement les personnes ont qu'a acheter aux personnes de confiances...

Toujours subir leurs négligences...
Oui, mais il y a toujours des personnes stupides qui ne lisent pas les règlements ...

Je pense que ça va revenir comme toutes les fonctionnalités qui ont disparu au changement de thème, juste le temps de re faire les add-ons je pense, n'étant pas sur, je laisse ta suggestion en attente.

Pour (y)

POUR! sa me frais plaisir le retour de sa!

Je suis POUR! C'était très pratique :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour