Résolu Retour de la M.O.A.B ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Salutations (d)

Après avoir bien regardé le nouveau trailer " Surprise " qui est le nouveau spot télé d'activision pour son nouveau jeu " Call Of Duty Black Ops 2 " j'ai remarqué une scène très très intéréssante à 0:42 ou l'on peut apercevoir une bombe nucléaire ou M.O.A.B , fake ou vérité ?

A vous de voir :)

Des j'aimes pour cette info ?

J'pense pas car Bo n'est pas dans le même délire que MW avec les nucléaires... sur la vidéo on voit plusieurs projectiles du même genre en plus :p

Impossible la MOAB est une exclusivité Activision ;) et c'est l'explosion de Nuketown comme sur BO1
Ok pour l'exclusivité de la bombe nucléaire , mais ce qu'on voit sur le trailer c'est pas du tout l'explosion de nuketown puisqu'on est à los angeles et que ça ressemble pas du tout à nuketown , je suis persuadé que c'est un style de bombe ou de killstreak caché , ont verra bien quand le jeu sortira..

Ok pour l'exclusivité de la bombe nucléaire , mais ce qu'on voit sur le trailer c'est pas du tout l'explosion de nuketown puisqu'on est à los angeles et que ça ressemble pas du tout à nuketown , je suis persuadé que c'est un style de bombe ou de killstreak caché , ont verra bien quand le jeu sortira..
A oui c'est pas le meme trailer que j'ai vu :mdr:

NON la moab et la nuke n'existe regarder la rediffusion du live de gotaga il y a plein de question réponse à propos de black ops 2 ! :coeur:
c'est bon ?

Gotaga dit qu'un killstreak s'appelera pokéball et qu'on pourra capturer les ennemis avec c'est vrai ?

Peut importe ce qu'il pourra dire , c'est quand le jeux sortira que l'on pourra affirmer de tels choses..

hey les mec c'est le missile hellstorm un genre de missile predator et si on apuis sur touche il devient plusieur petit missile :pour touche sur une zone plus importante

a 0:42 c'est le " hellstorm missile " c'est une variante du missile prédator
oui meme MrLev12 en a parler

Pourquoi pas une MOAB / Nuke sur BO II ? Sur mw3 c'était la surprise donc peut être BO II une autre surprise. :ok: peut être sous un nom différent mais ça serait super qu'il y ai une MOAB. :)

Pourquoi pas une MOAB / Nuke sur BO II ? Sur mw3 c'était la surprise donc peut être BO II une autre surprise. :ok: peut être sous un nom différent mais ça serait super qu'il y ai une MOAB. :)
c'est vrai mais ce serais pas dans l'ordre des surprises cod 5 easter egg zombie cod6 la nuke cod7 rien cod8 moab cod9 on sait pas je pense que c'est une IEM mais bon faudrait voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour