Retour au sources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XKENNY-MODZ

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous, donc voilà j'aurai aimer savoir si il était possible de JB une PS3, mais en utiliser qu'une seule pour effectuer des lobby comme il y a environ 1 petite année avec le CFW3.55 de Geohot avec blackbox FTP v1.2!! Donc tels es mon sujet retour au source pour savoir si jamais il y a par quelconque moyen de refaire des lobby avec 1 seule PS3!!?

Merci de votre aide es Bonne fête de fin d'année. <3 RG.

Je crois qu'il n'y a jamais eu besoin de deux play pour jailbreak une ps3 ya juste besoin d'un E3 flasher
je crois:$

Salut à tous, donc voilà j'aurai aimer savoir si il était possible de JB une PS3, mais en utiliser qu'une seule pour effectuer des lobby comme il y a environ 1 petite année avec le CFW3.55 de Geohot avec blackbox FTP v1.2!! Donc tels es mon sujet retour au source pour savoir si jamais il y a par quelconque moyen de refaire des lobby avec 1 seule PS3!!?

Tu ne peux la jailbreak comme ça si tu as une 4.50

Obligé de passer par une puce ^^

Je crois qu'il n'y a jamais eu besoin de deux play pour jailbreak une ps3 ya juste besoin d'un E3 flasher
je crois:$
Pourquoi e3 Flasher

Voici les Puces dispo :
Cobra :
e3 Flasher :
Et le xKey sata :

Oui pour JB, il faut qu'en seule, mais pour faire les lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour