Résolu Retouche de mon logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YuniZER

Premium
Réactions
76
RGCoins
50
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un gars qui pourrait me modifier la couleur de , je souhaiterai voir ce qu'il donne avec les couleurs que je vais indiquer :
Je souhaiterai deux modifs :
1. fond blanc, chapeau noir au lieu de rouge (sans modifier le blanc de la bande) et corps blanc.
2. fond noir, chapeau blanc au lieu de rouge, bande noire et corps noir.

Un grand merci aux gars qui accepteront,

Bonne fin de soirée,

Yuni

Fichiers joints

• 942d0f5920c8df5a4481598910cbcbdd8c9deb9a_full.jpg
    942d0f5920c8df5a4481598910cbcbdd8c9deb9a_full.jpg
    6.8 KB · Affichages: 26
Hello Yuni TF2,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

"Je suis à la recherche d'un gars" → Sexisme.

De plus il est dégueulasse et la qualité médiocre.

Le fait que la qualité soit "médiocre" est purement et simplement voulu c'est le but de ce logo.
Ensuite, je ne t'ai absolument pas demandé ton avis donc ce que tu peux éventuellement faire c'est te taire et éviter d'envahir le poste pour publier des propos de la sorte qui sont, qui plus est, complètement faux.
Alors, petite "Jennifer" de 12 ans qui a un sentiment de puissance devant son ordinateur portable HP reçu pour Noël pour avoir eu les félicitations à son trimestre de 5ème, à l'avenir, évite. ;)

Le fait que la qualité soit "médiocre" est purement et simplement voulu c'est le but de ce logo.
Ensuite, je ne t'ai absolument pas demandé ton avis donc ce que tu peux éventuellement faire c'est te taire et éviter d'envahir le poste pour publier des propos de la sorte qui sont, qui plus est, complètement faux.
Alors, petite "Jennifer" de 12 ans qui a un sentiment de puissance devant son ordinateur portable HP reçu pour Noël pour avoir eu les félicitations à son trimestre de 5ème, à l'avenir, évite. ;)
18*

Et je suis d'accord sur le fait que la qualité est mediocre et qu'il est impossible de te faire un avatar (et non un logo) avec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour