Résolu Retirer un colis à la poste

Yaarav

Membre
Réactions
208
RGCoins
79
Bonjours j’ai mon cousin qui habite à l’autre bout de la France pour son anniversaire je veut lui acheter un cadeau livrer dans un (point relais*) pour qu’il va le retirer lui même si j’achète sur internet je met son prénom son nom avec sa carte d’identité sachant qu’il a (15ans) est ce qu’il peut retirer
ma questions c’est à 15 ans on peut retirer un colis dans un point relais ?

Normalement, si le colis est à son nom et que sa carte d'identité est pareil que le nom du colis il n'y aura aucuns soucis.
Ils s'en foutent de l'âge, c'est le nom qui les intéressent ^^

Cordialement

Bonjours j’ai mon cousin qui habite à l’autre bout de la France pour son anniversaire je veut lui acheter un cadeau livrer dans un (point relais*) pour qu’il va le retirer lui même si j’achète sur internet je met son prénom son nom avec sa carte d’identité sachant qu’il a (15ans) est ce qu’il peut retirer
Il n'est pas interdit de commander sur internet en étant mineur ( tant que ceci reste légal :troll: )
Donc tant que les infos personnels de la personne sont ok y'a aucun soucis et dans le pire des cas il peut y'aller avec un parent pour retirer le colis.

Tu peux a 15 ans,
pour te dire a 13 ans j'avais fait retirer par moi une enceinte JBL a 130€ ^^ te faut juste une pièce d'identité au minimum.
Sinon il peut aller avec ses parents, ça fait plus sérieux aussi :)

Salut Yaarav, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Retour