Résolu Retirer trophée ou modifier sa date d'obtention ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
160
Bonjour,

Je possède quelques trophées cheatés et malheureusement les dates d'obtention ne sont pas crédibles du tout, maintenant je les regrette car ils font tâches parmi mes trophées obtenue à la régulière :nerveux2:

J'aimerai donc savoir si il est possible de retirer des trophées PS3 obtenus par hack avec une PS3 JB ?

Ou sinon si il était possible de modifier les dates d'obtention des trophées afin de rendre sa plus crédible.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Dernière édition:
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de retirer des trophées PS3 obtenus par hack avec une PS3 JB ? (avec un autre hack je suppose)

En effet j'en ais quelques un de cheatés et maintenant je les regrette car ils font tâches parmis mes trophées obtenue honnêtement :nerveux2:

Merci d'avance pour vos réponses.

Hum honnêtement je pense pas , une fois qui sont synchroniser je pense que c'est mort :mmh:

A confirmer

Apparemment c'est pas possible en effet, je vais plutôt voir pour modifier les dates d'obtentions pour que sa soit plus crédible, merci a tous ;)

Une petite question au passage , moi pour faire mes lobby trophées je prend "trophées is good" , y'a t'il d'autres logiciels permettant de les faire sans posséder les jeux ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour