Résolu retirer partage de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charles59430

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir a tous donc voila , j'avais fait un partage de compte avec un amis au debut que j'avais acheter la xbox one mes depuis un mois il a revendu la console avec mon compte en principale a une personne et n'a pas retirer mon compte , donc la personne a mon compte j'ai changer de mot de passe mes quand je vais sur ma console et que je me connecte il me demande pas le nouveaux mot de passe donc sa doit etre pareil pour la personne qui a acheter la console de mon pote comment faire pour quil n'est plus mon compte sur sa console merci d'avance.

Car tu l'a changé a partir de ta console ;) normalement dès le changement effectué il n'a pas accès mais fais le a partir d'un navigateur:

1. Dans un navigateur, .
  2. Clique sur Sécurité, famille et forums.
  3. Clique sur Changer le mot de passe.
  4. Modifie votre mot de passe, puis clique sur Enregistrer.

Normalement c'est good

Car tu l'a changé a partir de ta console ;) normalement dès le changement effectué il n'a pas accès mais fais le a partir d'un navigateur:

1. Dans un navigateur, .
  2. Clique sur Sécurité, famille et forums.
  3. Clique sur Changer le mot de passe.
  4. Modifie votre mot de passe, puis clique sur Enregistrer.

Normalement c'est good
je les fait via mon ordi le changement de mot de passe mes quand j'allume ma one il me connecte direct , il me demande pas le nouveaux mot de passe que si je vais sur le compte de mon pote il me demande le mot de passe donc sa doit etre pareil pour la personne

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ca désactive l'accès à ton profil etc selon microsoft, tu peux en savoir plus ici

Sinon, sans accès à la console il y a pas d'autres méthodes. ;)

Bonne soirée. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour