Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
POUR et la mettre aux premiumsJe pense pas que y'a besoin d'expliquer ...
Salut,
Je suis d'accord avec toi, Mais les vip avant il s'avait une étoile ? si je me trompe pas
D'accord avec toi avec leur couleurOui les Vip avait une étoile avant
Perso on arrives à différencier ancien staff et vip donc pourquoi vouloir leurs enlevé l'étoile![]()
Dans ce cas la faite une suggestion pour ajouter un FA a votre grade , mais faut garder les privilège aussi des VIPBa pourquoi un premium qui paye lui n'aurait pas le droit à un FA et juste à un pseudo jaune ? Et si vous me dites ba achetez le grade donateur pour avoir un FA c'est bof pour le coup car un don (de 8€ pour mon cas) c'est déjà sympa et ça soutient le forum mais on pourrait au moins avoir un FA ça donnerait un avantage en plus et peut être plus envie aux gens d'acheter
Quel est le problème avec l'étoile des VIP ? elle y est depuis des annéesJe pense pas qu'il y ai besoin d'expliquer ...
Ouais il faut voir alors, les premiums ont déjà pas mal d'avantage par rapport à un membre c'est déjà bien je trouve, mais si les premiums ont un FA ce sera le grade VIP qui ne servirai plus à rien parce que les VIP on une étoile comme FA mais ceux qui ont aussi le grade donateur n'auront plus aucun "avantage" par rapport aux premiums puisque le grade donateur permet de faire un don au site mais aussi d'obtenir un FA et un trophée dans tous les cas je suis contre c'est comme ça depuis plusieurs années et c'est très bien comme ça.Ba pourquoi un premium qui paye lui n'aurait pas le droit à un FA et juste à un pseudo jaune ? Et si vous me dites ba achetez le grade donateur pour avoir un FA c'est bof pour le coup car un don (de 8€ pour mon cas) c'est déjà sympa et ça soutient le forum mais on pourrait au moins avoir un FA ça donnerait un avantage en plus et peut être plus envie aux gens d'acheter
Il faut surtout comprendre que le grade de base sur le forum c’est le grade membre, ils y’a suffisamment d’avantages par rapport aux membres donc le fa est inutile à mon goûtBa pourquoi un premium qui paye lui n'aurait pas le droit à un FA et juste à un pseudo jaune ? Et si vous me dites ba achetez le grade donateur pour avoir un FA c'est bof pour le coup car un don (de 8€ pour mon cas) c'est déjà sympa et ça soutient le forum mais on pourrait au moins avoir un FA ça donnerait un avantage en plus et peut être plus envie aux gens d'acheter