Retirer l'album U2 de ses achats iTunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
581
RGCoins
50
Apple a mis en place un nouveau système pour effacer le nouvel album de U2, « Songs of Innocence », offert à tous les utilisateurs d’iTunes. Toute une polémique a eu lieu, beaucoup d’utilisateurs n’ont pas compris l’arrivée soudaine de l’album sur leurs terminaux iOS ou leurs bibliothèques iTunes.

Apple-Album-U2-Suppression-iTunes.jpg

Pour ce faire, l’utilisateur doit se rendre à . Un message va s’afficher lui expliquant que l’album de U2 sera retiré de sa bibliothèque iTunes et de ses achats iTunes. Une fois l’album retiré, il ne sera plus possible de le retélécharger en tant qu’un achat déjà effectué. En revanche, Apple précise que l’album est offert jusqu’au 13 octobre prochain. Il est donc possible de le « racheter » (même si c’est gratuit) à nouveau si l’on décide de revenir sur sa première décision. Après cette date, l’album sera payant.

Source: iPhoneAddict.fr

Apple a mis en place un nouveau système pour effacer le nouvel album de U2, « Songs of Innocence », offert à tous les utilisateurs d’iTunes. Toute une polémique a eu lieu, beaucoup d’utilisateurs n’ont pas compris l’arrivée soudaine de l’album sur leurs terminaux iOS ou leurs bibliothèques iTunes.

Apple-Album-U2-Suppression-iTunes.jpg

Pour ce faire, l’utilisateur doit se rendre à . Un message va s’afficher lui expliquant que l’album de U2 sera retiré de sa bibliothèque iTunes et de ses achats iTunes. Une fois l’album retiré, il ne sera plus possible de le retélécharger en tant qu’un achat déjà effectué. En revanche, Apple précise que l’album est offert jusqu’au 13 octobre prochain. Il est donc possible de le « racheter » (même si c’est gratuit) à nouveau si l’on décide de revenir sur sa première décision. Après cette date, l’album sera payant.

Source: iPhoneAddict.fr

D'accord, précise tutoriel dans le titre car je pensais que c'était une demande d'aide ;)

Merci du Tuto je viens de l'enlever

Je t'aime méc 6 mois que j'éssaye d'enlever cette merd*

Pourquoi vous voulez l'enlever ? C'est gratuit, autant le garder

Pourquoi vous voulez l'enlever ? C'est gratuit, autant le garder

Si on te propose de manger de la merde gratuitement ou de payer pour manger le truc que t'aime le plus au monde, tu comprends mieux le truc?

Merci, je n'ai pas compris l'arrivée soudaine de cette album dans mes musiques

Y'a plus simple on desactive les musiques itunes qui sont sur le cloud et fini ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour