Retiré la possibilité de faire un nouveau message quand le topic est déplacer en résolu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247906
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247906

Salut
  • Nom de la suggestion : Retiré la possibilité de faire un nouveau message quand le topic est déplacer en résolu
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Quand un modo/assistant déplace un topic en résolu, on peut toujours envoyer des message dessus, ce qui est bête car les sujet peuvent être up
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Moi je voudrais bien qui font supprimer du genre tu poste un message et que tu vois que tu a trouver le truc toi même, donc tu peux le suprimer toi même un truc a faire ça je pense :ok:

Il suffit de le signalé ;)

Contre, la personne quand elle mes résolus, il peut avoir un truc qui ne fonctionne pas par la suite, donc elle re écrit dans le topic pour que la personne qui l'a aidé continue.

Suggestion rejetée,

Un membre peut très bien rencontré le même problème que l'auteur, si il voit que le sujet est résolu, mais l'auteur n'explique pas comment il a résolu son problème, un membre peut très bien le questionné à ce propos.

Moi je voudrais bien qui font supprimer du genre tu poste un message et que tu vois que tu a trouver le truc toi même, donc tu peux le suprimer toi même un truc a faire ça je pense :ok:
Depuis quand on supprime des sujets résolus ? Si y'a des sections résolues c'est pour que les membres ayant des soucis similaires s'y retrouvent.

Oui mais bon il ferront rien, déjà hier je me suis arnaqué de 25euro j'ai signalé etc... Même des potes mais le gars toujours banni en sachant ça fait 3 fois qui mais des lapin a des gens sur RG franchement il devrais faire quelque chose mais non rien le gars tranquille il arnaque mais personne fait rien donc c'est pas moi qui va signalé ça :ok:
Contacte à nouveau les modérateurs qui sont dans l'histoire, en m'y invitant.

Est celui qui arnaque ces @Hayce Tea partager!!! Parce qu'ils arnaques mais il est jamais bann!! Je fait ça vu qu'il font pas leurs boulot pour le bannir!
Merci d'éviter le hors-sujet. Concernant ton arnaque, invite moi dans la conversation que tu as créée avec les modérateurs concernés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour