CCT ♥ XhoK
Premium
Pareil ^^'On verras , j'espère ne pas être déçu :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil ^^'On verras , j'espère ne pas être déçu :/
xDD.Oui Mdr , dealer d'iPhone![]()
Oui , iPhone 2 , 3 , on les laisses chez euxxDD.
Pas n'importe lesquel aussixD
MDRRR, va en trouvez déjà ;O xDOui , iPhone 2 , 3 , on les laisses chez eux![]()
Chaud quand on à pas de taffOn va économiser Hum :')
Oui commenceOn va économiser Hum :')
Oui Mdr , j'en avais un avant je l'ai exploser tellement il m'as gaverChaud quand on à pas de taff![]()
C'était un ?Oui commence![]()
Oui Mdr , j'en avais un avant je l'ai exploser tellement il m'as gaver![]()
:/Oui commence![]()
Oui Mdr , j'en avais un avant je l'ai exploser tellement il m'as gaver![]()
3gsC'était un ?
xDD.
Mort de rirexDD.
J'en avait un, je m'en servait plus,
Cet été, il et rester dans un placard, téllement qui faisait chaud, la batterie à gonfler et l'écran et ressortit et c'est peter xD
Dire que je voulais le donner à mon beau frère xDM'étonne x)
MDRR, moi ma copine mon PC portable tout beau, elle n'arriver pas à mettre une musique sur son portable, elle la claqué à terre, ecran noir qui marcher plusMort de rire, moi j'était entrain d'envoyer des messages puis d'un coup plus de réseau puis là je me suis mis à péter un plomb je les jeter à terre il s'est décomposer xD
Ah ouais , c'est l'effet de l'impatience ^^ , moi là je dois attendre le moi de mai pour mon avoir mon nouvel iPhoneMDRR, moi ma copine mon PC portable tout beau, elle n'arriver pas à mettre une musique sur son portable, elle la claqué à terre, ecran noir qui marcher plus![]()
C'est mon anniversaire le 2mai *-*.Ah ouais , c'est l'effet de l'impatience ^^ , moi là je dois attendre le moi de mai pour mon avoir mon nouvel iPhone![]()
Oui OuiC'est mon anniversaire le 2mai *-*.
Tu pensera à moi hein xD
AhahOui Oui
.Je t'ai déjà dans mes contact Skype ^^ Oui on va dire qu'on BoostAhah.
Tu à Skype pour parlez ?
Car l'air de rien on à fait 4page la oO OMG.