RetD boost mw3 (parties rapide donc pas au bouclier)

broussaiie

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Poster votre ID PSN si : vous avez 2 manettes, micro.

pas de rigolos c'est pour constituer une liste des boosteurs efficasse en RetD pour avoir des personnes dispo sur differantes plages horaires.

Preciser dans le post si vous souaitez que je transmette votre id aux autres boosteurs deja séléctionner (environ 14 personnes pour le moment).

Je le rappel encore PAS DE RIGOLOS, et ne poster pas non plus si c'est pour booster une ou 2 fois.

Moi je suis ok add:kapachka1998

Donc ses pour du boost avec Tourelle , Mitallage Helico et Drone D'assaut ?

Ouai , Jsuis partant : Zoqa_iiKaRe

Donc ses pour du boost avec Tourelle , Mitallage Helico et Drone D'assaut ?

Ouai , Jsuis partant : Zoqa_iiKaRe

non c'est avec les vestes balistiques, tourelle anti aérienne, et le drone de reconaissance.
et determination.
on y va un de chaque equipe chaqun sont tour

ya-t-il d'autres boosteur en RetD ???

moi je suis la pour booster en r&d mais ça se passe comment ?

il te faut deux mannette, determination, equipement de soutien : vestes balistique, tourelle anti aérienne, et drone de reco.

pour le reste c simple on fait une manche chaqu'un et on tourne a chaque parties. comme ca tout le monde gagne la meme xp.

hein hein je vois.
faut faire des groupes de 3 et on se rejoint en r&d ?
pour la partie c'est pas mieux 1 pose la bombe tue les 3 autres (2) et de l'autre équipe désamorce,
insu de suite en changeant a chaque manche car j'ai vu que si on dépasse 790 points en r&d en boostant ça nous retrograde.
mon psn c'est PARANAOIAKK, je n'est encore fait aucune partie de ce genre mais les 80 niveaux c'est un peu abuser :)

je ne pense pas. ca fait moins de kills, et avec 2 kill en RetD tu depasse les 790 pts (500 pts par kill, 1000 pour un head shoot) donc pour ce qui est de se faire downgrade, je ne croi pas.
sinon ce serais deja le cas pour moi, jusque bla je n'ai pas encor perdu de nive

daccord, bah je serais connecter ce soir.

non oui ? nous sommes combien pour faire de la S&D en boost ?

Tu ma ajouter ?

Pasque le chui chaud bouillant!

Zoqa_iiKaRe

Moi je suis bien chaud mon ID PSN: IDRADDIL

Bonjour Voila je serai intéresse
Mon Psn = Xx-Ice

Voila A PLUS les AMIS

MOI JE CHERCHE POUR BOOSTER TRES SOUVENT sa me dit ajouter Xx-davidou31-xX

je ne suis pas trop dispo pendant les fetes mais j'organiserais une session des que possible.

je ne suis pas trop dispo pendant les fetes mais j'organiserais une session des que possible.

Dispo :)

PSN : GsxR03100

Retour