Salut à vous,
Je vois que vous auriez pu remarqué le petit problème d'affichage sur la shoutbox.
C'est dû à une reconstruction non abouti selon les rumeurs ^^
Je vais vous expliqué une petite technique pour voir vos messages que vous allez écrire, cela éviteras les fautes de frappes multiples.
Cette méthode n'est réalisable que sur PC !
Commençons, faite clique droit sur le petit rectangle :
Une fenêtre en bas de page va s'ouvrir, vous serez donc ici :
Vous allez modifiez le code qui est sélectionnez en bleu.
Double cliquez sur la valeur :
Au lieu de mettre " 0px " vous allez mettre " 850px ".
Vous pouvez bien sur le modifier selon vos besoins, ce n'est qu'une échelle de grandeur.
Ce qui va donnez ceci :
Et voilà, vous pouvez voir vos messages, ce qui va évitez les fails de certains.
Biensur n'actualisez pas la page ! Sinon il faudra tout recommencez.
Laissez votre inspecteur d'élément ouvert, sinon c'est raté. Vous pouvez biensur le réduire pour qu'il ne vous gène pas.
Pour naviguez dans les forums, passez par les sous catégories !
Et voilà, en espérant que cela soit réglé rapidement.
Je vois que vous auriez pu remarqué le petit problème d'affichage sur la shoutbox.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
< Voici de quoi je parle.C'est dû à une reconstruction non abouti selon les rumeurs ^^
Je vais vous expliqué une petite technique pour voir vos messages que vous allez écrire, cela éviteras les fautes de frappes multiples.
Cette méthode n'est réalisable que sur PC !
Commençons, faite clique droit sur le petit rectangle :
Une fenêtre en bas de page va s'ouvrir, vous serez donc ici :
Vous allez modifiez le code qui est sélectionnez en bleu.
Double cliquez sur la valeur :
Au lieu de mettre " 0px " vous allez mettre " 850px ".
Vous pouvez bien sur le modifier selon vos besoins, ce n'est qu'une échelle de grandeur.
Ce qui va donnez ceci :
Code:
<input id="taigachat_message" class="textCtrl" type="text" maxlength="220" placeholder="Entrer un message..." style="width: 850px;">
Et voilà, vous pouvez voir vos messages, ce qui va évitez les fails de certains.
Biensur n'actualisez pas la page ! Sinon il faudra tout recommencez.
Laissez votre inspecteur d'élément ouvert, sinon c'est raté. Vous pouvez biensur le réduire pour qu'il ne vous gène pas.
Pour naviguez dans les forums, passez par les sous catégories !
Et voilà, en espérant que cela soit réglé rapidement.