Tu crois que sa passe si je dis sa a ma prof x) , tout le monde le fait ce livre****** je lai fait cette année ! Meme c deux amis il se parle par lettre etc même yen a un qui habite en Allemagne et l'autre j'ai oublié x)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que sa passe si je dis sa a ma prof x) , tout le monde le fait ce livre****** je lai fait cette année ! Meme c deux amis il se parle par lettre etc même yen a un qui habite en Allemagne et l'autre j'ai oublié x)

Tes en 4 ème ?Tu crois que sa passe si je dis sa a ma prof x) , tout le monde le fait ce livre![]()
Ouais ^^ ,Tes en 4 ème ?
J'ai DS demain mais bon au pire tktTu en as besoin pour quand ?
Bah c lis le c 1 bon livre et passe Pv je t'envoie photo du dsOuais ^^ ,
J'ai DS demain mais bon au pire tkt![]()
Ouais car il a laissé tué sa soeur qui était juif .Max se sent trahir par Martin . Il va donc créer un plan pour le piéger.
Il va lui envoyer une fausse lettre codée
Pour faire croire a un complot.
Après à la fin on voit que Martin a été enlevé ou tué.
Ça lettre est revenu chez lui avec "inconnu à cette adresse"
Oui mais il comprend rien avec les lettres, un peu comme toiAu pire tu le lit pas tu cherche un résumer sur internet![]()
C'est un roman épistolaireMdrr comment sa les lettre ?
Miskine si il continue sur cette voie il va pas aller loin celui-làC'est un roman épistolaire
Il est que en 4ème, c'est dans le programme.Miskine si il continue sur cette voie il va pas aller loin celui-là![]()
C'est n'importe quoi et trop facile maintenantJe l'ai déjà lu :') y'a même pas 1 mois de sa en coursSalut tout le monde je cherche une personne qui aurais déja lu se livre et qui pourrais me donner un résumé avec quelque details
Le livre en question :You must be registered for see images attach
Merci d'avance![]()