Résumé d'un livre : Inconnu a cette addresse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wayyze
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wayyze

Premium
Réactions
467
RGCoins
50
Salut tout le monde je cherche une personne qui aurais déja lu se livre et qui pourrais me donner un résumé avec quelque details
Le livre en question :
You must be registered for see images attach

Merci d'avance :)

Au pire tu le lit pour avoir une bonne note :troll:

Heu y'a pas une autre histoire qui se rapporte a l'autre personnage du roman ? tu es en 3ème non ?

tient tu fait pitier :troll:

J'ai déjà lu ce livre ,

ou celui la

apres tu fait comme moi tu tape "resumé du livre inconnu a cette adresse " et sa passe creme

Je le fait actuellement, c'est deux amis qui s'échange des lettres, un Américain et un Allemand, ils s'échangent des lettres d'amitié racontant leurs vies, cela se passe pendant la seconde guerre mondiale. Max (allemand) et Martin (américain). Max raconte qu'il vie l'horreur en Allemagne suite à la 2nd guerre mondial car il est Juif et a peur de se faire exterminé. Martin quant à lui, il dis que le peuple juif est faible car il ne se défend pas et qu'il ne peut rien faire en quelques sortes. Max n'y crois pas un instant que c'est son ami qu'il lui envois cette lettre. Je me suis arrêté à là. ^^

Si je t'envoie mon histoire des arts que j'ai fait sur ce livre tu veux ?

Si non, je suis en HDA et me faut une oeuvre par un artiste reconnu qui rend hommage à un événement historique des idées ?

Si je t'envoie mon histoire des arts que j'ai fait sur ce livre tu veux ?
Je veux bien ouais :)
Je le fait actuellement, c'est deux amis qui s'échange des lettres, un Américain et un Allemand, ils s'échangent des lettres d'amitié racontant leurs vies, cela se passe pendant la seconde guerre mondiale. Max (allemand) et Martin (américain). Max raconte qu'il vie l'horreur en Allemagne suite à la 2nd guerre mondial car il est Juif et a peur de se faire exterminé. Martin quant à lui, il dis que le peuple juif est faible car il ne se défend pas et qu'il ne peut rien faire en quelques sortes. Max n'y crois pas un instant que c'est son ami qu'il lui envois cette lettre. Je me suis arrêté à là. ^^
Merci beaucoup :)
Ba ho pire tu lit y a personne pour t'aider vraiment donc si ta pas ta propre experience tu pourra comprendre
Je sais merci , c'est juste pas mon style

Putain je lai fait cette année ! Meme c deux amis il se parle par lettre etc même yen a un qui habite en Allemagne et l'autre j'ai oublié x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour