Gold's Factory
Membre
Presentation Du Mode Zombie Black Ops 1
1: Le Thème et les personnages:
Nous sommes au XXe siècle; et le mode zombie contient de nombreux personnages: des soldats inconnus dans Nartch Der Untoten et Verruckt, puis, de Shi No Numa à Kino Der Toten, les personnages sont: Nikolai, le russe,Tank, l'américain, Le chinois et le plus important: Richtofen, le professeur allemand (un illuminati.)
Ensuite il y a le DR.Maxis, sa fille Samantha, et son chien, Fluffy, sans oublier Teddy, le nounours de Samantha, celui qu'on voit dans la boite magique.
2: L'histoire (je vais interpréter tout les éléments que je connais, il se peut que je me trompe, mais je vous donne ma version de l'histoire)
Une météorite arrive sur Terre, et explose dans un trou paumé en Chine ( ou Japon
Autour de cette météorite, les habitants et les morts de la guerre se transforme en zombies.
Le Dr. Maxis, décide d'étudier cette météorite, et découvre une "substance" ( appelée "substance 115") dans cette météorite, et c'est cette substance qui transforme les gens en zombies.
Le Dr. Richtofen, avide de pouvoir, voit en cette substance une occasion de conquérir la Terre (oui, c'est un gros taré
Ainsi, il s'allie avec le Dr. Maxis pour "l'aider" dans ses expériences.
Un jour, le Dr.Maxis manque de cobailles, il décide donc ( ou le Dr. Richtofen décide) de faire des expériences sur des fous dans un asile allemand ( Verruckt.)
Mais ces expériences sont un véritable échec ( les fous sont maintenant des zombies
Alors, il décide de prendre le chien de sa fille Samantha comme cobaille.
DR. Richtofen profite de cette occasion et décide d'injecter une dose supérieure de 115 à Fluffy, et il enferme celui-ci dans une salle avec le DR.Maxis et sa fille, Samantha ( je crois)
Fluffy, une fois zombifiée, a fait les chiens de l'enfer.
Le Dr.Maxis a disparu.
Et sa fille, Samantha, a réussie à prendre le contrôle des zombies. Elle décide donc de se venger en tourmentant Richtofen avec son armée macabre. (c'est elle qui donne les bonus dans le mode zombie de WAW et BO1, et c'est aussi elle qui fait disparaître la boite magique en rigolant)
3: Les maps et leurs histoires:
Nartch der untoten raconte simplement l'histoire de pauvres soldats qui tentent de survivre dans un batiment à des hordes de morts-vivants
Verruckt raconte l'histoire d'autres soldats qui tentent de survivre dans l'asile de zombie
Shi No Numa raconte l'histoire des 4 héros venu enquêter sur le 115 en allant directement sur le lieu du crash du météore
Et Der Riese est le labo où Richtofen a trahi le DR.Maxis.
Dans Der Riese, un groupe de scientifiques étudiaient sur les reflets de lumière de la Lune, qui permettraient de cibler des choses au loin (c'est la lumière verte qui tombe du ciel qui indique la boite magique)
Mais dans cette map, ces scientifiques étudiaient aussi sur la créations de téléporteurs. Les 4 héros, voulant survivre à des hordes de zombies, ont décidés de se téléporter grâce à un téléporteur à Der Riese.
Mais cela fut un échec, et ils furent projetés dans le futur, dans un théatre allemand: Kino Der Toten, un endroit où Samantha aimait bien aller avec des amies pour jouer à cache-cache.
Ensuite il y a Five, qui n'a, selon moi, pas beaucoup de rapport avec l'histoire: on ne sait pourquoi, des zombies sont arrivés dans le Pentagone.
Puis Call Of The Dead Raconte l'histoire d'une cargaison de 115.
Cette cargaison devait arriver en Sibérie, pour etre envoyer sur la Lune pour des expériences ( la map Ascension est le lieu où la cargaison devait etre envoyée)
Puis Moon, la map où les 4 héros sont sur la Lune, et c'est là-bas que Richtofen, par je ne sais quel moyen, "tue" Samantha, et prend sa place, ainsi, les zombies sont désormais sous le controle de Richtofen, et ils ont les yeux bleus, et désormais ce n'est plus la voix de Samantha que l'on entend dans les modes zombie, mais celle de Richtofen.
Green Run: des civils doivent survivre à des attaques de zombies, sous le contrôle de Richtofen. Dans Green Run ce trouve Nartch der Untoten, qui a été transformé en hotel, selon moi ( quand on passe devant le champ de blé, le conducteur du bus nous dis:"et voici l'hotel....", Green Run se passant dans les années 70, cela parait plausible qu'un complexe militaire est put être transformé en hotel.
Possible que certaine information soit fausse Merci de votre compréhention
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toute les Information provienne de se blog
Dernière édition: