Résumé de la WWDC15 (keynote du 8 Juin 2015)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azeal
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 184
RGCoins
0

1433783132-apple.png

Salut à tous, c'est Azeal et bienvenue sur ce résumé en bref de la keynote du Lundi 8 Juin 2015.
Je précise aussi ce ce topic est uniquement axé sur iOS et non OS X ou encore watchOS et l'iPad (vu qu'une section tablette existe..)
Ceci dit, commençons par le principal ! : )

1433792025-sans-titre-1.png

Je pense que vous l’aurai tous deviné, nous allons commencez par iOS 9 et ses principales nouveautés, c'est parti ! : p

Proactive

En résumé : Spotlight, le centre de notifications et le muri-tâche réunis en une fenêtre,voici une photo de la bête. Nous ne savons pas beaucoup de chose dessus mais il semble pratique.
Je cite :

"Le téléphone apprend que vous écoutez de la musique tous les matins en courant. Et il peut proposer automatiquement un titre." (Google Now version Apple :troll:)
"Il pourra recueillir vos applications et vos contacts favorites"

Je pense qu'ils ont un peu copier Google sur le recueil des informations. (cc @Andro Fabi ;))

1433792428-screenshot-8.png

Siri

Avec c'est mise à jours,Siri semble avoir été privilégié pour avoir une meilleur intelligence, quelque exemple que j'ai pu trouvé :

"Siri sait quand on entre dans sa voiture ou chez soi et on peut utiliser cette information pour les rappels." (encore faut-il avoir car play et donc une bmw :troll:) (Il sait aussi quand une prise jack est branché et il pourra lancer de la musique avec Apple Music que l'ont verront plus tard)
"Siri répondrai à un milliard de requête par semaine. L'assistant serait 40 % plus précis et plus rapide que l'an dernier. Avec iOS 9, il devient encore plus intelligent."

Au passage voici sa nouvelle interface :

1433793001-screenshot-9.png

Apple Music

Je pense qu'il n'y pas grand chose à dire pour ce service
Sachant qu'il viens concurrencer Spotify au prix de 9,99$ par mois et à 16,99$ pour la version famille (allant jusqu'à 6 personnes !!!)
Siri sera intégrer au service (ex: "Siri, peux tu lancer Lean On ?")
Certes,ce n'est pas gratuit mais vous aurez 3 mois pour tester le service anciennement appelé Beats Music.
Le service sera disponible à la fin du mois de Juin avec l'iOS 8.4 ?

Je pense avoir résumé les principales nouveautés, il reste Apple Pay et Apple News qui sont disponibles uniquement en UK et aux USA

Pour résumé :
  • iOS 9 apporte une nouvelle interface à Siri.
  • Apple Music, un service de streaming musical aux service de 10$/mois
  • Proactive, un utilitaire intelligent
En gros, la mise à jour est basé sur l'utilité et l’intelligence
iOS 9 sera disponible en bêta publique à partir du mois de Juillet et en version finale en Septembre.
Pour finir voici les appareils compatibles :
  • iPhone 4S
  • iPhone 5
  • iPhone 5c
  • iPhone 5s
  • iPhone 6
  • iPhone 6 Plus
  • iPod touch 5ème génération
  • iPad 2
  • iPad 3ème génération
  • iPad 4ème génération
  • iPad Air
  • iPad Air 2
  • iPad mini
  • iPad mini 2
  • iPad mini 3
Comme tous topic, il y'a des sources voici donc les sources utilisées :

Temps de rédaction : 1heure15
Merci d'avoir lu :)

On est de plus en plus suivi c'est dingue :sad:

merci gg pour le topic ;)

Bon topic ;)

J'adore le menu :)
Merci pour l'info :ok:

1433783132-apple.png

Salut à tous, c'est Azeal et bienvenue sur ce résumé en bref de la keynote du Lundi 8 Juin 2015.
Je précise aussi ce ce topic est uniquement axé sur iOS et non OS X ou encore watchOS et l'iPad (vu qu'une section tablette existe..)
Ceci dit, commençons par le principal ! : )

1433792025-sans-titre-1.png

Je pense que vous l’aurai tous deviné, nous allons commencez par iOS 9 et ses principales nouveautés, c'est parti ! : p

Proactive

En résumé : Spotlight, le centre de notifications et le muri-tâche réunis en une fenêtre,voici une photo de la bête. Nous ne savons pas beaucoup de chose dessus mais il semble pratique.
Je cite :

"Le téléphone apprend que vous écoutez de la musique tous les matins en courant. Et il peut proposer automatiquement un titre." (Google Now version Apple :troll:)
"Il pourra recueillir vos applications et vos contacts favorites"

Je pense qu'ils ont un peu copier Google sur le recueil des informations. (cc @Andro Fabi ;))

1433792428-screenshot-8.png

Siri

Avec c'est mise à jours,Siri semble avoir été privilégié pour avoir une meilleur intelligence, quelque exemple que j'ai pu trouvé :

"Siri sait quand on entre dans sa voiture ou chez soi et on peut utiliser cette information pour les rappels." (encore faut-il avoir car play et donc une bmw :troll:) (Il sait aussi quand une prise jack est branché et il pourra lancer de la musique avec Apple Music que l'ont verront plus tard)
"Siri répondrai à un milliard de requête par semaine. L'assistant serait 40 % plus précis et plus rapide que l'an dernier. Avec iOS 9, il devient encore plus intelligent."

Au passage voici sa nouvelle interface :

1433793001-screenshot-9.png

Apple Music

Je pense qu'il n'y pas grand chose à dire pour ce service
Sachant qu'il viens concurrencer Spotify au prix de 9,99$ par mois et à 16,99$ pour la version famille (allant jusqu'à 6 personnes !!!)
Siri sera intégrer au service (ex: "Siri, peux tu lancer Lean On ?")
Certes,ce n'est pas gratuit mais vous aurez 3 mois pour tester le service anciennement appelé Beats Music.
Le service sera disponible à la fin du mois de Juin avec l'iOS 8.4 ?

Je pense avoir résumé les principales nouveautés, il reste Apple Pay et Apple News qui sont disponibles uniquement en UK et aux USA
Pour résumé :​
  • iOS 9 apporte une nouvelle interface à Siri.
  • Apple Music, un service de streaming musical aux service de 10$/mois
  • Proactive, un utilitaire intelligent
En gros, la mise à jour est basé sur l'utilité et l’intelligence
iOS 9 sera disponible en bêta publique à partir du mois de Juillet et en version finale en Septembre.
Pour finir voici les appareils compatibles :
  • iPhone 4S
  • iPhone 5
  • iPhone 5c
  • iPhone 5s
  • iPhone 6
  • iPhone 6 Plus
  • iPod touch 5ème génération
  • iPad 2
  • iPad 3ème génération
  • iPad 4ème génération
  • iPad Air
  • iPad Air 2
  • iPad mini
  • iPad mini 2
  • iPad mini 3
Comme tous topic, il y'a des sources voici donc les sources utilisées :

Temps de rédaction : 1heure15
Merci d'avoir lu :)

Belle rédaction :ok: Merci pour ces info'! :)

Ouf mon Ipod aura le privilège d'avoir IOS 9 <3

Merci pour les infos :love:

Ils sont hors retard un peut la non ? :rofl:
La pomme a parimer xD

• J'aime
Réactions: iB3
C'est pas vraiment un résumé de la WWDC mais de l'iOS 9 non ? :pensif:

Tout sur l'Apple Music
Pour te compléter un peu ^^ .

C'est pas vraiment un résumé de la WWDC mais de l'iOS 9 non ? :pensif:
Oui mais je l'ai dis dans le topic, j'allais pas faire OS X alors qu'on est en section iOS

Hâte de tester l'iOS 9 :bave:

Des fonctionnalités qui existent déjà ailleurs, rien de neuf

Super topic, merci de toutes ces infos :)

Tant mieux qu'ils le laissent pour l'iPhone 4s :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour