Résumé de la conférence Electronic Arts !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faudrait un autre BF durant la seconde guerre mondiale, avec frostbite :bave::bave:

Je suis pas contre un BFBC3 :bave:
Faudrait un autre BF durant la seconde guerre mondiale, avec frostbite :bave::bave:
Ouais avec un bonne équilibrage des classe, parce que bon BF3, BF4 ça se résume à jouer en Assaut, la classe possède tout ce qui est bien, des classes équilibrées, des armes différentes avec un réel recul, des maps comme il faut comme Damavan Peak, pas de map couloir, augmenter le TeamPlay avec de bon modes de jeux et c'est parfait :D

Ouais avec un bonne équilibrage des classe, parce que bon BF3, BF4 ça se résume à jouer en Assaut, la classe possède tout ce qui est bien, des classes équilibrées, des armes différentes avec un réel recul, des maps comme il faut comme Damavan Peak, pas de map couloir, augmenter le TeamPlay avec de bon modes de jeux et c'est parfait :D
Comme BFBC2 quoi :oui:

Énorme, merci des informations.
Hâte de tâter Nfs, fifa et Battlefront. :p:loving:

Je joue TOUJOURS en Sapeur/Ingénieur dans BF perso

Comme BFBC2 quoi :oui:
Ouais un jeux parfait, je préfère avoir un bon jeu jouable mais pas très beau plutôt qu'un jeu tout bugé qui te pète la rétine avec ses graphismes, je veux pas un BF4Like quoi :troll:

Il n'on pas dit les configuration minimal et recommandé pour Need for speed ?

1438787586-sans-titre-1.png

C'est ce matin que cette conférence s'est déroulée, une conférence plutôt bonne mais sans nouveauté, on a principalement eu le droit à de nouvelles bande annonces pour les jeux présentés à l'E3.
1438787667-sans-titre-3.png

C'est certainement une vidéo qui va rassurer les fans de Mirror's Edge, ce nouvel opus gardera ce qui a plu dans dans le premier épisode et ajoute quelques particularités, dont le fait que ce soit devenu un monde ouvert et que le combat est plus présent qu'avant.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce jeu sortira le 25 février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.
1438787590-sans-titre-2.png

1438787680-sans-titre-4.png

Tout comme à l'E3, EA nous montre que ce NFS mélange des séquences en live action, de vrais acteurs se trouveront dans le jeu ainsi que le jeu 3D (bien évidemment) grâce à son moteur Frostbite, le trailer ci-dessous insiste vraiment sur cet aspect du jeu.

Parmi ces acteurs, on y trouve de grands noms de l'automobile comme Ken Block, Shinichi Morohoshi ou Magnus Walker. Chacun sera lié à un aspect du jeu, que ce soit la personnalisation, la vitesse ou bien le style.

On peut voir qu'il y a un bonus de précommande : la BMW M3 E46, une voiture que tout les fans de NFS connaissent.

La sortie de NFS est toujours prévue pour le 5 novembre sur PS4, PC et Xbox One.

1438787690-sans-titre-5.png

Lors de cette conférence, EA a annoncé l'arrivée de nombreuses nouveautés pour FIFA 16, en plus de son FUT Draft, il y a des améliorations de gameplays ainsi que de nouvelles animations.

FUT Draft :

FIFA 16 sortira le 24 septembre sur PC, PS4, PS3, Xbox 360 et Xbox One.

1438787696-sans-titre-6.png

Pour cette conférence, EA nous a dévoilé un mode de jeu nommé Fighter Squadron, qui permet à 20 joueurs de s'affronter dans des combats aériens typiques de Star Wars, mais ce n'est pas tout, 20 vaisseaux IA seront de la partie.

On peut voir plusieurs types de vaisseaux : Tie Fighter, X-Wing et le Millenium Falcon, bien évidemment, ce n'est qu'une petite partie des vaisseaux disponibles.

Battlefront sortira donc le 19 novembre en France et le 17 pour le reste des pays européen.

1438787731-sans-titre-7.png

C'est sûrement mon coup de coeur de cette conférence : Unravel, où on contrôle Yarny, un personnage en laine qui va devoir traverser des niveaux situés en Suède à l'aide de sa propre laine, il va rétrécir au fur et à mesure qu'il avance, il faudra donc trouver de la laine sur les niveaux pour s'en sortir.

L'univers est plutôt mignon et attachant mais demandera de réfléchir pour pouvoir avancer, c'est un peu dans le même genre que LBP et Yoshi's Wooly World.

Pour le moment, le jeu est juste annoncé pour 2016, pas de date précise.

Bonne journée :bye:

Gio'
Super topic :ok:
24 septembre FIFA 16 :bave:

J'en attend tellement de SW Battlefront :bave:

NFS et Ricky devil , ma ma ma !!! ça suck fort !!! ça va faire mal

les Ricky's peut et pas connu en europe, sont des streets drifters très underground .

un peu exemple de leur délire :

[media]

C'est du bonheur de les voir dans le delire de NFS !!! je kiff d'avance...

par contre ken block ... osef c'est une merde, et ça le restera pour tous les drifteurs !

NFS et Ricky devil , ma ma ma !!! ça suck fort !!! ça va faire mal

les Ricky's peut et pas connu en europe, sont des streets drifters très underground .

un peu exemple de leur délire :

[media]

C'est du bonheur de les voir dans le delire de NFS !!! je kiff d'avance...

par contre ken block ... osef c'est une merde, et ça le restera pour tous les drifteurs !
Ils ont fait fort pour le casting :oui: Faut quand même avouer que Ken Block reste un grand nom même si je préfère largement les drifteurs :oui:

Ok merci car je voudrais l'acheter (précommander) mais il ne mette pas la config mini ;)
Je pense que ça arrivera dans les semaines à venir, je ferais sûrement un topic pour ça ;)

Un peu déçu d'EA cette année, je m'attendais a plus..

Ils ont fait fort pour le casting :oui: Faut quand même avouer que Ken Block reste un grand nom même si je préfère largement les drifteurs :oui:

Je pense que ça arrivera dans les semaines à venir, je ferais sûrement un topic pour ça ;)
Ok ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour