Résolu Résultats des scores par les membres sur mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funno

Premium
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour,

Je détiens un site de compétitions FIFA, un site fait par un CMS Wordptress.
On a toujours mis les scores manuellement: ( Les membres font des screenshoots du résultats et les admins mettent le résultat à la fin du match. ) Seulement, nous sommes conscient qu'il y à un moyen plus facile où les membres pourraient utiliser un système ou ils mettent le score et qu'il soit juste confirmé par l'administrateur.

Comme l'exemple de ces sites:

Avec donc un classement des scores qui sera automatique..

Je cherche donc soit des explications de comment réaliser, soit si quelqu'un peut me le réaliser à bon prix. :)

Merci beaucoup..

Salut,

Je vois ce que tu veux faire je pense, tu pourrai faire un formulaire pour le membre, ou il rentre le score, après dans l'administration tu as deux boutons qui mettent soit le score à l'état 1 ou l'autre à l'état 2, ensuite tu affiche ceux qui sont à l'état 2 dans la page, après tu fais dans l'affichage (SL) ORDER BY DESC et normalement sa affichera les meilleurs scores ^^ (tu devra créer une table pour le nombre du but rentrer, encaisser, les deux camps) ;)

Bonjour,

Je détiens un site de compétitions FIFA, un site fait par un CMS Wordptress.
On a toujours mis les scores manuellement: ( Les membres font des screenshoots du résultats et les admins mettent le résultat à la fin du match. ) Seulement, nous sommes conscient qu'il y à un moyen plus facile où les membres pourraient utiliser un système ou ils mettent le score et qu'il soit juste confirmé par l'administrateur.

Comme l'exemple de ces sites:

Avec donc un classement des scores qui sera automatique..

Je cherche donc soit des explications de comment réaliser, soit si quelqu'un peut me le réaliser à bon prix. :)

Merci beaucoup..

Un tableau avec des données SQL serait plus simple :)

Effectivement, c'est une bonne façon d'innover dans le fonctionnement de son website. Rendre l'utilisateur plus autonome et gagner du temps c'est quelque chose à ne pas négliger.

Créer des formulaires brut, c'est à dire sans répondre aux conformités de WordPress ce n'est pas quelque chose que je recommande, il faudrait plutôt passer par un développeur ou créer soit même cette fonctionnalité. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour