Résultat du deuxième tirage au sort YouPass + vidéo!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement vous vous dites sérieux mais vous falsifier des documents, ce qui est illégal et vous osez nous demander nos papiers d'identités en cas de fraude ? et si on donne des faut papier on est poursuivie...

JKk1pdA.png
Pour ma part je n'ai jamais vue ça.

Comment vous pouvez dire que les documents sont falsifiés ? Vous abusez un peu là ...
Mais j'aurais préféré une vidéo à un huissier de justice, vous vous embêtez pour rien.

Bonjour,

Super, mais le gagnant a delete son compte.

Franchement vous vous dites sérieux mais vous falsifier des documents, ce qui est illégal et vous osez nous demander nos papiers d'identités en cas de fraude ? et si on donne des faut papier on est poursuivie...

Ce n'est en aucun cas une falsification, vous pouvez vous rendre aupres de Monsieur Herve Pierson pour l'authenticite de ces documents :)

Ce n'est en aucun cas une falsification, vous pouvez vous rendre aupres de Monsieur Herve Pierson pour l'authenticite de ces documents :)
Toute façons ma mère est prof de français je lui demanderai de lire quand elle rentre ;)

Dire qu'il y a un mois vous étais tous entrain de slurp Youpass pour un code de 50centimes..
Et là maintenant qu'il ont annoncé le gagnant, vous êtes tous contre eux..
Décevant D:

Dire qu'il y a un mois vous étais tous entrain de slurp Youpass pour un code de 50centimes..
Décevant D:
Sa fait la deuxième fois qu'il font de la merde (d)

Pourquoi pas faire une vidéo ? C'est plus simple et rapide.. Là vous avez mis 15 ans à mettre le 2e tirage..

C'est pas une maison qui est en jeu, juste un truc a moins de 500 euro... Rien qui va changer la vie de quelqu'un !

Ow les noob (d) D: :troll: moi je veut bien les lots ou le lot si il ce manifeste pas :troll:

Décevant D:
Arrete de dire on slurp ou je sais pas quoi, c'est juste qu'ils ont promis une vidéo avec un huissier qui y apparaît et qui annonce le gagnant avec un tirage en live. Donc bon, soit tu promets soit tu promets pas c'est simple ^^

Arrete de dire on slurp ou je sais pas quoi, c'est juste qu'ils ont promis une vidéo avec un huissier qui y apparaît et qui annonce le gagnant avec un tirage en live. Donc bon, soit tu promets soit tu promets pas c'est simple ^^
Je parlé de toi peut-être ?
Certains on slurp et maintenant crache sur Youpass.
Peut-être que la vidéo va arrivé, qui sait ?

Je parlé de toi peut-être ?
Certains on slurp et maintenant crache sur Youpass.
Peut-être que la vidéo va arrivé, qui sait ?
Non mais moi j'étais pour Youpass lorsqu'ils distribuaient et qu'ils ont annoncé le premier candidats mais le seconde tirage me fait pitier

Peut etre que originellement l'acte a ete ecrit a la plume et que la secretaire de l'huissier l'a retranscrit au format digital :troll:

Peut etre que originellement l'acte a ete ecrit a la plume et que la secretaire de l'huissier l'a retranscrit au format digital :troll:
Bon, alors ma mère a lu l'acte de justice de Hervé de mon cul. Y a pas de fautes, pourquoi pas une vidéo sinon ?

Vous êtes pitoyable à tout le temps critiquer.
Youpass font un 2 eme tirage et vous râlez encore et toujours .. Vous allez en demander encore un autre ? Jusqu'à que tout le monde gagne ? Vous saviez bien que il y a peu de chance que vous gagnier vu le nombre de participation après tout ce qu'ils ont fait pour le forum vous râlez, un seul mot pitoyable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour