M
membre246767
Lol je me marre làApparement il ne sait pas de quoi traite la vidéo.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je me marre làApparement il ne sait pas de quoi traite la vidéo.
Le gagnant gagne quoi ?![]()
Gagnant inconnuCela reste un avis personnel :
Preuve encore une fois que vous n'en avez rien à faire. Si vous aviez un intérêt minimum à faire ceci, vous ne vous seriez pas trompé à poster une vidéo publicitaire et une vidéo résultat puisque celle-ci d'après vous encore une fois a pris un certain à prendre.
Décevant.
Bravo au gagnant tout de même.
Effectivement ça perd en crédibilitéÇa s'écrit comme ça ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En tout cas si ça s'écrit pas comme ça c'est qu'ils ont falsifier un document non ?Ça s'écrit comme ça ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Peut êtreEn tout cas si ça s'écrit pas comme ça c'est qu'ils ont falsifier un document non ?![]()
Tu me donne le pack razer ?Une console Next Gen au choix ou un pack gamer Roccat ou Razer![]()
Il y a plein de faute comme "foi" etc..Ça s'écrit comme ça ?
Pareil mais ça déçoit... Ils viennent distribuent des codes, s'autoproclame les meilleurs et les plus sérieux et à la fin ils falsifient des documents....Peut être
Pour ma part je m'en fiche du concours j'ai déjà une PS4 mais bon![]()
En tout cas si ça s'écrit pas comme ça c'est qu'ils ont falsifier un document non ?![]()
Qui a WinBonjour les Realitygamers !
YouPass vous annonce aujourd'hui le gagnant du 2eme tirage au sort !
Bravo au gagnant! Veuillez me contacter par MP avec le lot que vous desirez et votre adresse de livraison
Vous trouverez ci joint le tirage au sort fait par un Huissier de Justice (Herve Pierson).
![]()