Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout pas ça. Tu arnaques ou insultes, puis des que tu te fais signaler, tu supprimes ? Non ça ne marche et marchera jamais comme ça...Edit: Et aussi qu'on puisse supprimer ses message publié quand on veut, qu'on ne soit pas obliger de le signaler pour qu'il soit supprimer.
Contre a 0% = Pas contre du tout xD. Donc Contre a 0% = Pour a 100% x).Contre a 0%Avoue t'a cru.
toujours comme sa !Totalement pour
300k membres, 2000 actifs..![]()
Il vaut mieux 2000 actifs qui se promènent correctement sur le forum qu'un ramassis de crétins pré-pubère qui font n'importe quoi, avouez-le !toujours comme sa !![]()
Ba j'suis pas l'seul ^^ La plupart font ça je pense, s'inscrive pour voir ce qu'ils peuvent prendre, puis a force de prendre prendre prendre, il commence a y rester.Moi sans heurj j'm'étais inscrit pour juste m'faire un lobby modern 3 & repartir, mais non j'ai découvert le forum au fur & a mesure puis j'suis encore là, donc c'est à voir, qui a dit que certaines personnes n'feront pas comme moi ?
Tu partage les meme point de vue que moiPour !Tu as raisons des mecs arrives sur le forum il prennes 10 Tool il se casses sans dire merci ou quoi que ce sois puis adieu RG donc en gros un membre de plus qui sers à rien ! ... Rooo ça saoule ça à force sérieux !
![]()
+1 Pour le CiDFranchement je suis totalement Pour car les gens viennent pour 1 CID ou autre![]()