Restriction Controle parental Gta 5 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Salut Jaimerais avoir de L'aide conprendre pk sa me fait cela , Les services en ligne son desactivers sur votre cmopte sony entertainment network en raison de restrictions de controle parental.Veuillez vous connecter avec un compte sony entertainment network disposant des privileges requis.

quand je lance gta 5 Je peut jouer dans une partie multi mes quelle que temp apres pas tout le temp mes quelle que foit sa me deco et apparait se message Je precise que jais mits 20 ans sur mon compte la date de naissance , le controle parental de la ps3 est desactiver et je ner 1 seul compte ps3 . ? Merci
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Salut Jaimerais avoir de L'aide conprendre pk sa me fait cela , Les services en ligne son desactivers sur votre cmopte sony entertainment network en raison de restrictions de controle parental.Veuillez vous connecter avec un compte sony entertainment network disposant des privileges requis.

quand je lance gta 5 Je peut jouer dans une partie multi mes quelle que temp apres pas tout le temp mes quelle que foit sa me deco et apparait se message Je precise que jais mits 20 ans sur mon compte la date de naissance , le controle parental de la ps3 est desactiver et je ner 1 seul compte ps3 . ? Merci
Salut,

C'est bizarre, en commençant à lire ton topic j'aurais pensé à l'âge du compte, mais finalement non.
Si j'ai bien compris, après quelque temps de jeu en mutli, un message te viens à l'écran qui te dit quelque chose par rapport au contrôle parental, dès fois mais pas tout le temps? Est-ce que c'est un jour en particulier,... ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Salut Jaimerais avoir de L'aide conprendre pk sa me fait cela , Les services en ligne son desactivers sur votre cmopte sony entertainment network en raison de restrictions de controle parental.Veuillez vous connecter avec un compte sony entertainment network disposant des privileges requis.

quand je lance gta 5 Je peut jouer dans une partie multi mes quelle que temp apres pas tout le temp mes quelle que foit sa me deco et apparait se message Je precise que jais mits 20 ans sur mon compte la date de naissance , le controle parental de la ps3 est desactiver et je ner 1 seul compte ps3 . ? Merci
Salut,

Le contrôle parental est-il paramétré sur ta console ?

Bonne soirée,
Léo' SEC
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Non Presque tout le temp auj jler eu facilement 3 foit le message Je ne suis pas sur pour Age du compte mes generalement je ses quil ne faut pas metre age trop bas car sa fait cela donc je mets toujours 1996 etc Comment faire pour verifier la date de naissance que jais mis merci si se nest pas cela sa pourait detre quois ? sa ne me fesait pas cela vela 3 jours
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Non Presque tout le temp auj jler eu facilement 3 foit le message Je ne suis pas sur pour Age du compte mes generalement je ses quil ne faut pas metre age trop bas car sa fait cela donc je mets toujours 1996 etc Comment faire pour verifier la date de naissance que jais mis merci si se nest pas cela sa pourait detre quois ? sa ne me fesait pas cela vela 3 jours
Pour vérifier l'âge du compte, tu peux aller sur le site de PlayStation en te connectant avec le compte.


Vérifie aussi si ça ne te le fais que sur ce compte et pas un autre. ^^
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
sa ma deco et sa parlait dune erreur dns ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Problème DNS, si ta PS3 est en partage de connexion avec le PC ça peut être le PC le problème, sinon c'est le modem ou ton câble ethernet.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
sa ma deco et sa parlait dune erreur dns ?
Pour ce qui est du DNS, regarde dans tes paramètres de connexion internet. :)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
sur le site dans compte - details du compte pour la date de naissance je ne trouve pas ? ses ou Merci
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
sur le site dans compte - details du compte pour la date de naissance je ne trouve pas ? ses ou Merci
Aucune idée, je ne me suis jamais connecté sur le site avec un compte PSN, regarde directement sur la console si tu peux :)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Yavais bien un fils reseau brancher de ma ps3 a mon pc ses que pour ccapi jler debrancher mes ma ps3 utilise la co de mon routeur donc sa serait pt le routeur le probleme il faut que jle remets a 0 ? et verifie dans ma conexion internet pour le dns si ses pas cela sa pourait detre quois merci ? car sa la restriction gta 5 je ne conprend pas
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Je ne trouve pas ni sur le site ni sur la console jais verifier partout ,bref je suis sur pour age du compte que jais mi + de 19 ans , alors je vais verifier pour ma conexion internet partire de la ps3 et pour le modem mes si non pk sa fait sa pour gta 5
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Yavais bien un fils reseau brancher de ma ps3 a mon pc ses que pour ccapi jler debrancher mes ma ps3 utilise la co de mon routeur donc sa serait pt le routeur le probleme il faut que jle remets a 0 ? et verifie dans ma conexion internet pour le dns si ses pas cela sa pourait detre quois merci ? car sa la restriction gta 5 je ne conprend pas
Je peux te garantir que c'est ta connexion le problème, après je suis pas expert en réseau donc je peux que te conseiller de vérifier tes branchements.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Tu as dit qu'il y avait une erreur DNS, désactive peut être le DNS dans les paramètres de connexion?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tu as dit qu'il y avait une erreur DNS, désactive peut être le DNS dans les paramètres de connexion?
C'est moi qui lui ai dit ça sur l'autre sujet, t'es obligé d'avoir des DNS pour jouer en ligne...
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
C'est moi qui lui ai dit ça sur l'autre sujet, t'es obligé d'avoir des DNS pour jouer en ligne...
Ah bon? Obligé?
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Bon jais remis a 0 mon routeur et personaliser correctement je co ma ps3 a internet et fait un test bizzard car tout marchait vela 3 jours sans aucun bug mes apres pour cain and abel jais ete jouer dans les parametres de mon routeur pt cela la tout est remis correctement je vous en reparle :)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Bon jais remis a 0 mon routeur et personaliser correctement je co ma ps3 a internet et fait un test bizzard car tout marchait vela 3 jours sans aucun bug mes apres pour cain and abel jais ete jouer dans les parametres de mon routeur pt cela la tout est remis correctement je vous en reparle :)
D'accord ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Tout a dlaire de bien marcher Je recreerais un post demain si il a dequois + precis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut